Vous souhaitez arreter de fumer sans contraintes ?



L'hypnose n'interdit pas, elle influence notre comportement.
L'hypnose ne nous impose pas, elle nous propose une vie plus équilibrée.
L'hypnose ne nous enferme pas dans un cadre rigide, elle nous apprend à développer notre volonté.




Cher internautes,
L'hypnothérapie est un accompagnement qui utilise l'état d'hypnose comme moyen permettant aux personnes de dépasser de nombreuses difficultés physiques, psychologiques et émotionnelles. Elle permet aussi de développer et d'amplifier des qualités et comportements positifs.
Ainsi les applications sont nombreuses et peuvent être organisées en quatre grandes catégories : comportementales, corporelles, émotionnelles, et personnelles.
Chaque personne change à un rythme particulier, qui dépend de nombreux éléments tels que l'environnement, l'appropriation du changement, la motivation, etc. Par conséquent, chaque hypnothérapie débute avec une seule consultation. C'est uniquement à l'issue de celle-ci et des objectifs visés qu'un nombre de séances peut être évoqué. En général, pour une demande donnée, le nombre de séances se situe entre 1 et 10, avec un laps de temps suffisant entre chacune d'entre elles permettant au changement de se mettre en place.Une séance dure normalement de 60 à 90 minutes. L'idée étant de faire un travail abouti sur chaque séance, le temps peut donc varier en fonction de l'objectif de la séance.
Bien comprendre votre comportement de fumeur. Analyser les besoins auxquels répond la cigarette (gestion du stress, plaisir, moyen de sociabiliser) et y trouver des réponses pour rendre durable votre arrêt. Ex. : Si vous fumez à cause du stress et que l’on arrête juste le tabac sans apporter de solution à celui-ci, vous avez toutes les chances de retomber sous la dépendance du tabac d’ici six mois.
Il faut bien distingué ses motifs du tabagisme pour bien comprendre notre raison d'indépendance pour que la séance d'hypnose fasse ses effets souhaiter.

cliquer sur la photo ci-dessous





Vous souhaitez arreter de fumer sans contraintes ?






Lu 151 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter