Vos options de perte de poids par chirurgie



Cherchez vous à perdre du poids ? Si c’est le cas, vous connaissez déjà peut-être un bon nombre d’options différentes. Par exemple ; vous pourrez essayer la perte de poids naturel, avec des exercices physiques, ainsi qu’une alimentation saine. Vous pourrez également perdre du poids en utilisant des produits comme, les pilules amaigrissantes. Une autre option que vous avez, c’est la chirurgie de perte de poids. Bien que les méthodes mentionnés précédemment soient populaires, la chirurgie de perte de poids, à rapidement grandi en popularité.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Si vous êtes intéressés à essayer cette chirurgie, vous n’êtes pas le seul. Comme mentionné précédemment, elle est devenue très populaire. Si vos ne l’avez jamais examiné, vous pourrez vous demander quelles sont toutes les options que vous avez. Bien qu’il y ait de nombreuses procédures différentes que vous pourrez essayer, vous verrez qu’il n’y a en fait que deux procédures principales. Ces procédures qui comprennent, le pontage gastrique et le système lap-band, sont expliqués plus bas.

La chirurgie du pontage gastrique, implique un agrafage de l’estomac. Vola pourquoi cette procédure est couramment appelé, l’agrafage du l’estomac. Lorsque que vous subirez cette chirurgie, votre chirurgien, partitionnera votre estomac, en lui faisant une petite poche. Votre intestin sera donc réorienté, faisant que les aliments consommés, arrive juste dans une partie de l’estomac. C’est ce qui rend donc possible la perte de poids par la chirurgie de pontage gastrique.

Bien que le pontage gastrique, soit un grand moyen, que vous pourrez essayer, elle n’est pour autant pas bien pour tous, car les médecins demandent à leurs patients, d’avoir au moins un surpoids de 80 kilos, pour subir ce type d’intervention. Dans de rare cas, ceux qui n’atteignent pas un surpoids de 80 kilos, peuvent subir cette procédure, s’ils ont une santé à risque, ou des problèmes de santé, comme le diabète.

Comme dit précédemment, la chirurgie lap-band est une autre qui croît en popularité. Cette chirurgie est un peu similaire à celle du pontage gastrique. Lorsque vous la subirez, votre estomac sera réduit en une petite poche. L’une des différences ici est que, votre estomac n’est pas agrafé, mais une bande est utilisée à la place. Voilà pourquoi cette chirurgie est populaire, car avec l’utilisation de cette bande, il est facile de l’enlever ou de l’ajuster.

La chirurgie lap-band et le pontage gastrique, ne sont pas les seules chirurgies disponibles, mais ce sont les plus populaires. Des milliers d’Américains les ont déjà essayés. Pour beaucoup, la chirurgie est le dernier recours, ceux qui les choisissent généralement, ont déjà essayé sans succès d’autres méthodes de perte de poids. Si vous voulez vous y aventurer, parlé en d’abord avec votre médecin.

L’une des raisons pour lesquels il est important d’en parler avec votre médecin, ou tout autre professionnel de la santé est que, la chirurgie de perte de poids n’est pas bonne pour tous. En plus de vouloir être à un bon niveau de poids, vous avez aussi besoin d’avoir la volonté, de réduire votre consommation de nourriture. Si vous manger trop, ou une quantité que votre estomac ne peu supporter, vous pourrez faire du mal à vos progrès de perte de poids, mais aussi mettre votre santé en danger. Voilà pourquoi, la décision concernant la chirurgie de perte de poids ne devrait pas être pris tout seul, mais en conjonction avec un professionnel de la santé.





Lu 977 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter