Un guide pour perdre du poids



Voici quelques conseils de perte de poids qui peuvent être suivi partout, et tous les jours:



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

1. Faites une délicieuse mayonnaise faible en graisse, en ajoutant une cuillère à café, de moutarde de Dijon ou de sauce satay, avec un yaourt faible en graisse.
2. Ne sautez pas de repas. Sauter des repas facilitera le ralentissement du métabolisme du corps, lorsqu’il essayera de conserver les calories au cours d'une période où peu de graisses et de carburant sont disponibles. Rappelez-vous que l'alimentation augmente votre métabolisme.
3. Des légumes comme les courgettes et le poivron avec un bon parfum ou du poulet haché, de la viande blanche ou du poisson, sont sains et contiennent peu de matières grasses.
4. Prendre un pain pita enroulé avec de la salade comme garnitures.
5. Huit heures après le réveil, notre métabolisme ralentit, c'est pour cette raison que 30 minutes d'exercice avant le dîner, l’augmentera d'environ deux à trois heures. Cela produit une augmentation de graisse brûlée, même après les heures de travail est terminée.
6. Ajouter de luzerne ou de haricots mungo à salade pour obtenir plus de fer.
7. Une bonne cuisine et une alimentation saine commence par l'apprentissage de la nutrition et la façon de préparer des recettes saines.
8. Apprenez à faire des recettes préférées de la famille en vous assurant que les graisses, le sel et le sucre sont éliminés. Substituer le yaourt sans graisse à la crème, faite des aliments sauter sans huile et utilisez des herbes et des épices au lieu du sel, pour goûter.
9. Consultez un médecin avant de commencer un exercice ou un programme de perte de poids.
10. Manger Lentement, et mâcher chaque bouchée, pendant les repas, car cela diminuera votre appétit.
11. Complétez à trois petits repas et deux casse-croûtes, tous les jours, au lieu d'un ou deux grands repas.
12. Utiliser le poulet en réserve en le faisant sauter. Cela permettra de réduire les graisses cachées.
13. Acheter du muesli non grillé au lieu du grillée. Une plaque de muesli grillé contient plus de graisse qu'une plaque de bacon et des œufs.
14. Autant que possible, n’enlever pas la peau des fruits et légumes, car la plupart des éléments nutritifs y sont concentrés.
15. De l'eau chaude avec du jus de citron pressé, avant le petit déjeuner se passe pour le métabolisme de la journée, ce qui aide à la prévention de la constipation et est excellent pour la peau.
16. L'une des meilleures sources de protéines végétales est les graines de soja ou de tofu. Tous les légumes, tels que les lentilles, les haricots de Lima, etc. fournissent des protéines dans les soupes et les ragoûts.
17. Recherchez dans le centre de perte de poids, "un copain", un club, ou des amis. Cela vous motivera à rester et à profiter de votre programme.
18. Même si c'est dur au début, essayer de ne pas manger 3 heures ou plus avant le coucher.
19. Faire une restauration rapide de pâtes au choix - la préparation d'un repas ou d’une salade ne prend que 10-12 minutes.
20. Le chili permet d'accélérer le métabolisme - même le plus doux des variétés.
21. Essayez les omelettes sans y ajouter les jaunes! Une baisse dramatique dans les graisses.
22. Substituer le bicarbonate de soude, la poudre à pâte, la sauce de glutamate et de soja dans la cuisine.
23. Retirer la graisse en jetant des glaçons dans le four de cuisson. La graisse va coller à la glace.
24. Boire de l'eau chaude au lieu d'eau froide le matin, peut augmenter la vitesse de votre métabolisme et de brûler plus de calories.
25. Mangez avant de d’aller faire des achats alimentaires et toujours établir une liste de ces choses. Acheter seulement les aliments qui se rapportent à votre menu de la semaine et ne soyez pas tentés d'acheter des goodies.

Assurez-vous que la discipline est encore pratiquée pour promouvoir la cohérence dans régime. Cela conduira à un mode de vie sain et une vie plus fructueuse, sans la graisse et les kilos de côté.





Lu 1017 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter