Régimes et perte de poids rapide.



Vous avez probablement vu des centaines d'annonces, de régime de perte de poids rapide, qui promettent de vous aider à mieux 10 kilos pendant la nuit ou de vous faire réduire la taille de votre robe de moitié en moins d'une semaine. Cependant, la plupart de ces régimes ne sont rien de plus, que des manies et des demi-vérités.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

La réalité est que, pour perdre du poids et le garder hors, implique un conditionnement à la fois du orps et de l'esprit. La grande majorité de ces régimes rapide ne sont rien de plus, que des entreprises sans scrupules, jouant sur les espoirs des gens ayant des difficultés à perdre du poids, pour se faire de l'argent.

Il est réaliste que les régimes de perte de poids rapide qui vous permettront de perdre de la graisse non désirée et que finalement, vous donnent la physique tant rêvé, mais cela exige de votre par, de vous engager en faveur de l'un d’eux ainsi que de exercice quotidien. La première étape, avant de s’engager, est le conditionnement et la préparation du corps, à un tel régime. Pour ce faire, vous devriez, noter les objectifs réalistes, que vous avez l'intention d'atteindre sur une période de temps.
 


Par exemple, si vous souhaitez perdre 20 kilos au cours des trois prochains mois, vous devez vous engager à vous fixer un objectif de perdre, 2 kilos par semaine. Ainsi, au lieu de simplement se dire « je vais perdre 20 kilos », disons plutôt « je vais perdre 2 kilos ». De cette façon, vous vous efforcerez à les atteindre, et lorsque que vous l’aurez accompli, vous continuerez pour deux autres. Vous trouverez cela beaucoup plus facile comme régime, que de passer des centaines de dollars sur des programmes qui ne peuvent pas vous aider efficacement.

Après avoir mis dans votre esprit, la perte de deux kilos par semaine, vous êtes mentalement préparer pour des objectifs réalistes. Maintenant, vous devez vous préparer physiquement, pour atteindre cet objectif. Limitez certains aliments, augmentez votre prise de protéines pour accroître la vitesse de votre métabolisme et livrez vous à certains exercices pouvant faire brûler des calories, peut rendre vos objectifs réalisables.

Vous pouvez réussir à avoir un corps mince et en meilleure santé, par suite d’un régime rapide conçu pour vous. Ayez un journal, pour noter les aliments que vous mangez, les exercices que vous faites et de la quantité de poids perdu, ainsi que d’autres détails, vous aidera au cours des semaines suivantes. Par la tenue d'un journal, vous pouvez identifier les choses qui fonctionnent le mieux pour vous et les répéter, semaine après semaine, pour continuer à perdre vos deux kilos, par semaine.





Lu 988 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter