Réduisez de 60% le temps de nettoyage de vos installations et outils de production.

Une solution adaptée au nettoyage industrielle à Meaux. Vous recherchez une méthode plus efficace et plus économique pour vos usines, machines et outils ?





La cryogénie comblera toutes vos attentes en un temps record. 


Qu'est-ce que le nettoyage cryogénique ?

 

C’est un procédé très puissant, qui permet de décaper ou nettoyer avec précision les outils industriels. Avec un équipement spécialisé nous projetons à haute pression du CO2 en glace sur le support à nettoyer. Le choc thermique entre la glace et le support permet de décoller les polluants et les résidus les plus résistants (graisse, goudron, poussière compact…), tout en préservant l’état original de la surface à nettoyer. L’efficacité et les gains de temps que le nettoyage cryogénique apporte sont tout simplement incroyables. Avec cette technique plus besoin de passer des heures à poncer, décaper ou à frotter avec des solvants. De plus, le nettoyage cryogénique ne vient pas créer de déchets secondaires, ce qui permet de réaliser davantage d’économies (réduction des coûts de nettoyage) et de gains de temps.

 

C’est une solution  "propre et sèche".

 

Aucun solvant, ni abrasif ne sont utilisés avec cette méthode, évitant ainsi tout danger, que soit pour l’homme, l'environnement, ou la surface à traiter.

 

Le glace projetée passe immédiatement de l’état solide à l’état gazeux sans aucune phase liquide; c’est la sublimation.

Sans présence de liquide, pas de risque d'oxydation ou de courts circuits lors de nos interventions.

 

Cette méthode "propre et sèche", nous permet d'intervenir sur des machines ou des moteurs électriques en toute sécurité et sans être obligé d'arrêter la production.

 

Domaine d'application :

 

Le nettoyage cryogénique s’adapte à tous les domaines.

 

Contrairement aux autres méthodes de nettoyages ( sablage, décapage à l’eau, solvants …) la cryogénie ne laisse ni résidus, ni polluants après son utilisation.

 

En absence de liquide, ou de déchet, la cryogénie intervient là où les autres méthodes sont proscrites.

Par exemple, nous pouvons intervenir sur des moteurs électriques, armoires électriques, installations pneumatiques ou hydrauliques…

 

En général, les méthodes traditionnelles nécessite également de laisser refroidir les outillages avant d’intervenir. (temps d'arrêt de production ) Avec la cryogénie, ce n’est pas nécessaire, la différence de température entre le support et la glace ne rendra l’application que plus efficace.

 

Ultra-précis en profondeur; le nettoyage cryogénique nettoie tous les interstices qui ne peuvent être nettoyés à la main., sans aucun démontage.

 

Pas de démontage +  pas de temps de refroidissement

 =

gains de temps, et réduction des temps d'arrêt de production !

 

Une innovations qui va bouleverser vos habitudes de nettoyage et capable de s’adapter à toutes vos installations telles que presses, moteurs, armoires électriques, cuves, groupes, extracteurs d'air et autres…

 

Le nettoyage cryogénique répond aux attentes de tous les industriels de Meaux et sa région quel que soit le domaine: imprimerie, métallurgie, agroalimentaire, automobile, fonderie, électronique…

 

Sachez que la cryogénie est efficace sur toutes les surfaces y compris en milieu urbain.

En effet, dans chaque agglomération, comme à Meaux, nous intervenons également auprès de collectivités et autres organismes sur des façades de bâtiments noircies par la pollution ou par incendie, souillé par un tags ou une inondation.

 

Pour tout renseignement supplémentaire ou devis gratuit contactez nos spécialistes qui se feront un plaisir de vous répondre dans les 48H maxi.

ICI

 
 
 






Lu 270 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter