Quel est le meilleur moyen de perdre du poids



La plupart des régimes échouent, parce qu'ils sont conçus pour fonctionner seulement à court terme, ce qui n'est pas un meilleur moyen de perdre du poids. Habituellement, les gens mangent encore plus lorsque le régime est terminé, car ils sont à nouveau libres de choisir de revenir à leurs anciennes habitudes. La meilleure façon de perdre du poids est de travailler en faisant des changements permanents, à vos habitudes, afin d’améliorer votre condition physique. Au fil du temps, la construction de vos muscles et le développement de saines habitudes alimentaires, augmentera votre métabolisme, afin que votre corps brûle plus de calories. Cela permettra aussi d'améliorer les résultats de votre programme d'exercice, et même la combustion de matières grasses, même lorsque vous ne ferez pas d’exercice.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Il ya deux façons pour augmenter le métabolisme de votre organisme: augmenter votre activité physique et manger plus de petits repas tout au long de la journée. Ces deux choses nécessiteront un peu d'ajustement dans votre vie, mais ils peuvent être faits de façon progressive. Il n'est pas si difficile de trouver les moyens de faire un peu d'exercice, même avec des horaires très chargés. Il suffit de prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur ; c’est un moyen facile de faire travailler votre cœur quelques fois par jour. Au travail, vous êtes toujours autorisé à prendre une courte pause, ainsi, faite une petite promenade autour de votre immeuble, et brûler quelques calories.

Manger de petits repas pourrait être agréable, si vous les faites bien délicieux et attirants. Après tout, qui n'aurait pas envie de manger six fois par jour, au lieu de trois seulement? Donner à votre corps de petits repas plus fréquemment, tout au long de la journée, gardera le système digestif actif et empêchera un excès de calories. Si votre corps sens qu'il a pris plus de calories qu’il en a dépensé, il commencera à transformer ces excès en graisse, comme réserve pour les moments où il n’y aura pas de nourriture. Manger trois gros repas, met votre corps en fête de la famine, augmentant ainsi votre métabolisme et le fait aussi ralentir, pour un long temps dans la journée.

Ces petits "plats" ne doivent pas être tous des repas. Il existe un certain nombre d’amuse gueules, que vous pouvez garder à portée de main, juste pour vous donner quelques centaines de calories. Diviser ces portions d’amuses gueules en plusieurs prises, sera aussi un bon moyen de garder des calories tout au long de la journée. Par exemple, la moitié d'un sandwich au thon, un morceau de fruit est d'environ 400 calories, tel est la taille idéale pour un petit casse-croûte de midi.

Rappelez-vous que le fait d’avoir un style de vie plus sain, vous permettra d'ajouter un certains nombre d’aliments "interdit", mais avec modération. Étant donné que vous ne suivez pas un régime alimentaire extrême crash, il n'y a pas d’aliments qui soient complètement hors-limites. Accordez-vous, pour faire des choix sains, en vous accordant une prime d’un morceau de chocolat, lors d’une prise de casse croûte. Vous aurez 100 calories sur votre casse-croûte, avec un peu de matières grasses ; les produits laitiers et de protéines ne doivent pas être présents dans votre menu. Vous permettant une certaine marge, pour profiter de vos aliments préférés, est un meilleur moyen de perdre du poids et de le conserver à long terme.





Lu 969 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter