Que faut-il savoir à propos des produits de perte de poids "



Il ya beaucoup de produits de perte de poids qui offrent des résultats rapide, toutefois, sont vraiment garanties? Ces produits peuvent-ils être à la hauteur de leur assurance, un corps en bonne santé?



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Aux États-Unis, il est estimé à 50 millions de personnes qui essaient de perdre du poids, malheureusement, seulement 5 pour cent ont du succès. Une chose est sûre, méfiez-vous des méthodes frauduleuses et de leur coût extrêmement élevé, car il n'ya pas de formule magique pour perdre du poids.

Des échantillons de produits de perte de poids, aujourd'hui sur le marché:

Correctifs alimentaire : Ils ont déjà été supprimé depuis 1990 par la (Food and Drug Administration) FDA, depuis qu'elles ont été révélées inefficaces.
Pilules alimentaire Magnétique : Prétendument nettoie la graisse, mais non.
Gomme de Guar : causes d’obstructions internes.
Stimulateurs électriques de Muscle : aucun effet prouvé.
Les lunettes pour supprimer l'appétit : Ils prétendent que, l'image projetée sur la rétine réduit l'appétit. Fait no prouvé.
Boucles d'oreilles de perte de poids : par le biais de l'acupuncture, supprime l'appétit.

Il existe également des exemples de produits de perte de poids,:

Les boissons pour régime, qui sont mélangés à des boissons ou des aliments sont utilisés comme substituts de repas. Un inconvénient, est qu’une fois qu'une personne cesse de prendre ces boissons, il retrouvera le poids perdu, juste après une courte période de temps, en raison d’un sentiment de vide dans l'estomac. Autres choses, ce sont les suppléments alimentaires et médicaments qui ne fonctionnent pas à long terme. Parmi les pilules sur les comptoirs, composés de la phenylpropanolamine hydrochloride, ils peuvent élever la pression artérielle et les palpitations. L’Ephedra, d'autre part, peut entraîner de graves effets secondaires comme des problèmes cardiaques, de saisie, d'accident vasculaire cérébral, et même la mort. Par exemple:

§ Programme de nutrition Herbalife : bon comme deux repas. Les personnes au régime peuvent compter sur des secousses et suivre des méthodes de régime artificielles et ne pas vouloir juste de la nourriture qui marche dans leurs vies.
§ Mega-Thin 100 Formula : Sa formule contient une anti-graisse comme arme, cependant, le régime alimentaire n'est pas souligné, c'est pourquoi on a conclu qu'il a un suppresseur d’appétit.
§ Nestlé's Sweet Success : recommandé de le prendre, trois fois par jour et il ne fait pas la promotion de saines habitudes alimentaires. La perte de poids est difficile à maintenir lorsque la prise est arrêtée.
§ Ultra Slim Fast : ce plan nécessite la pratique régulière d'exercice, mais n’enseigne pas de bonnes habitudes alimentaires.
§ Pilules Diététique avec éphédra et PPA (Protéines de Phase Aiguë) - un grand nombre de ces régimes ont clôturé. La minceur peut provenir de l'alimentation et non de la prise de pilule, et il ya des risques d'effets secondaires.
§ Les produits Chitosan : contiennent des fibres provenant des fruits de mer, pouvant causer la diarrhée, des gonflements et des gaz. Ceci ne fonctionnera que si un régime alimentaire faible en graisse est pratiqué.
§ Les suppléments de chrome : prétendent que ces produits baisse le taux de sucre dans le sang, de graisse et de cholestérol, mais provoque l'anémie et même la perte de mémoire. Les études montrent que peu ou pas d'effet bénéfique de tous.
§ Produits Extrait de Thé Vert : connu comme antioxydants, aidant à réduire le taux de cholestérol, de triglycérides, et de promouvoir la perte de poids. Cependant, la teneur en caféine peut provoquer l'insomnie et la nervosité.
§ Les plaquettes d’Algues : La spiruline contient des éléments nutritifs qui peuvent être acceptable à la consommation, lorsqu'ils sont utilisés dans d'un régime alimentaire varié, mais ils sont très coûteux.
§ Les suppléments moût St. John's : Prétend réduire l'appétit et favoriser la perte de poids, mais il pourrait conduire à une gêne gastro-intestinale, à la fatigue, l'insomnie, et susciter des réactions allergiques.
§ Les Produits glucomannane : prétend qu’une prise de deux capsules avant chaque repas, diminuera l'absorption des aliments. Connu comme épaississants alimentaires, mais pas encore révélé sûr et efficace. La perte de poids ne se produira que si un bon plan d'alimentation est suivi.

Même si vous prévoyez utiliser les suppléments sur le marché ou même participer à une activité de perte de poids, le verdict est que vous aurez toujours à manger moins de calories, que vous en brûlez. Lors du choix d'un produit ou d’un programme de perte de poids, recueillez autant d'informations possible.





Lu 1222 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter