Qu'est-ce qu'il faut savoir sur les pilules amaigrissantes?



Selon les fabricants, le régime alimentaire des pilules utilisation d'ingrédients naturels capables de prolonger la vie et contenant de l'alcool ou des médicaments utilisés dans les arômes. Une chose est sûre, ne jamais prendre les pilules que l'alimentation de remplacement pour la coupe de calories, sans la recommandation du médecin. Il existe des mesures simples mais importantes à suivre lors de la prise de pilules alimentation:



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

1.Never écraser le régime alimentaire des pilules pour mélanger des boissons ou des soupes. Prenez-le tout avec un grand verre d'eau.
2.Diet pilules causes d'une personne à uriner plus fréquemment en raison de son effet diurétique. Cela pourrait conduire à une déshydratation, ce qui provoque des complications. En tant que précaution, il est préférable de boire huit verres d'eau tous les jours alors que sur le régime alimentaire des pilules.
3.Take seulement la dose recommandée. Prenant plus que nécessaire ne vous aidera pas à perdre du poids, mais ils augmentent le risque d'effets secondaires.
4.Heartbeat devrait être inférieure à 86 battements par minute. Cessez de prendre la pilule si elle atteint 90 ou plus c'est pourquoi un contrôle régulier de l'impulsion est un must.
5.Always suivre les instructions données par le diététicien et / ou un médecin et non pas seulement compter sur ce qui est inclus dans la boîte. Aussi diet pills ne fonctionnera comme prévu, si le régime alimentaire plan est suivie.
6.After trois mois, arrêtez de prendre le régime alimentaire des pilules. Phénylpropanolamine régime commun est sûr d'utiliser seulement à seize semaines. D'autres études montrent que cela peut causer des problèmes de santé si elle est prise en moins d'un mois.

Il existe deux types de pilules de régime, l'un est le seul régime de prescription de pilules et de l'over-the-counter diet pills.

Prescription Diet Pills - sont des drogues réglementées par la Food and Drug Administration, organisme qui a des effets secondaires sont surveillés, et peut-être annoncés dans certaines doses prescrites. Le plus populaire de ces Xenical est titulaire d'une licence pour l'utilisation à long terme. Toutefois, cela aussi a ses propres effets secondaires, de la diarrhée, selles huileuses et inattendue de décharge ne sont que quelques exemples. Par conséquent, les utilisateurs sont invités à prendre une alimentation faible en gras plan.

Si Over-the-Counter Diet Pills sont classés comme aliments de substitution et ne sont pas réglementés. Méfiez-vous que l'alimentation de ces pilules ne sont pas testées et les autorités fédérales mai cause des effets secondaires graves, jusqu'à et y compris la mort.

En plus d'une diététicienne, les pharmaciens peuvent également aider à déterminer les pilules qui sont sûres et non pas pour le cas de chaque personne. Il suffit de redoubler de prudence à propos de la soi-disant «naturel» ou «organique», les ingrédients. Pas tout ce qui provient d'une source naturelle est sans danger. Un exemple: Ma Huang, qui est une source de botanique connue sous le nom de l'éphédrine et un stimulant à l'étude pour les effets secondaires potentiels.

Ceux qui ont ou qui ont des antécédents familiaux de problèmes de prostate, maladie de la thyroïde, la maladie mentale, de l'hypertension et de problèmes cardiaques devraient éviter de prendre des suppléments alimentaires. La même chose s'applique à ceux qui ont eu des convulsions ou des accidents vasculaires cérébraux. Si quelqu'un prend des médicaments contre le rhume, en particulier ceux avec des décongestionnants, le régime alimentaire des pilules ne doivent pas être prises. Que ce soit une ordonnance ou d'une over-the-counter diet pill, les dangers sont loyales avec d'autres médicaments qui contrôle le cerveau afin de réduire l'appétit et des douleurs à la poitrine, chute des cheveux, de la fièvre, la dépression, et même l'impuissance.

Et en règle générale, ne jamais essayer de prendre des médicaments si le régime alimentaire de grossesse est suspectée. Les personnes qui sont allergiques aux sulfites et tartrazine doit également éviter de prendre des pilules alimentation. Et ceux qui sont moins de 18 ans ou de plus de 60 ans devraient consulter leur médecin avant de prendre toute alimentaires médicaments, surtout si elles s'appuient sur over-the-counter stimulants utilisés comme remplacement pour accroître l'exercice.





Lu 1302 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter