Programmes libre de perte de poids



La course pour la remise en forme est le lopin beaucoup de personnes. Certaines personnes le font pour parvenir à un corps sexy, d’autres juste parce qu'ils sont gênés par le corps qu'ils ont, alors que d’autres le font tout simplement pour rester en forme et en santé. En effet, de nombreux programmes de conditionnement physique sont sur internet, dans les gymnases, et centres de remise en forme. Certains sont trop coûteux pour se les permettent, même difficile, en essayant de trouver l'argent nécessaire pour poursuivre ces programmes.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Certain voudrons allez dans les salles de gym ou les centres de remise en forme et dépenser beaucoup pour obtenir un corps sexy. Il ya beaucoup de livres disponibles dans les librairies qui offrent des programmes de perte de poids qui sont en libre et pratique. Bien sûr, les livres ne sont pas bien. Ces programmes de perte de poids, ou de régimes sont très populaires avec tant de publicités, des témoignages et des commentaires peuvent vous embrouiller dans votre choix. Alors, avant de choisir tel ou tel plan, essayer de lire ces résumés sur les programmes d'alimentation les plus populaires.

NOUVELLE REVOLUTION DU REGIME D’ATKINS du Dr Atkins. Ce programme encourage l'alimentation riche en protéines et une quantité réduite de glucides. On se régale sur les légumes et la viande, mais devrait on passe rapidement sur le pain et les pâtes. On n'est pas non plus contre l'apport de matières grasses, il est acceptable de verser dans votre vinaigrette une libre diffusion de beurre. Toutefois, après l'alimentation, vous aurez un manque en fibres et en calcium, mais riche en matières grasses. La prise de céréales et de fruits sont également limitées.

REGIME GLUCIDES POUR LES FANATIQUES par le Dr. Heller. Ce plan préconise une alimentation faible aliments glucidiques. Approuve de manger les viandes, les légumes et fruits, produits laitiers et produits céréaliers. Toutefois, met en garde contre la prise de trop de glucides. "Récompense", les repas peuvent être riches en graisses.

CHOISIR DE PERDRE par Dr. Goor. Réduit l'apport de matières grasses. On se donne des graisses librement et on décide sur la façon de les perdre. Il ne fait pas pression sur l'individu de voir sur sa consommation de glucides. Manger la viande et la volaille, ainsi que des aliments à faible teneur de matières grasses, des produits laitiers et des fruits de mer est bien. Un signal de départ est également donné pour consommer des légumes, des fruits, des céréales, du pain et des pâtes. Ce programme est assez sain, de bonnes quantités de fruits et de légumes, ainsi que des graisses saturées. Regarder si le niveau de triglycéride, si il est élevé, diminuer les hydrates de carbone et manger en plus des graisses insaturées.

LE REGIME DASH. Les défenseurs des quantités modérées de graisses, de l'apport en protéines et de glucides élevé. Principalement conçu pour diminuer la pression artérielle, ce plan suit la pyramide alimentaire, guide et encourage la forte consommation de grains de blé entier, ainsi que des fruits, légumes et des produits laitiers à faible teneur en graisse. Certains Diététiciens pensent qu'il est recommandé de se permettre d'importante perte de poids.

MANGER PLUS, PESER MOINS par le Dr Ornish. Programme principalement végétarien faible en graisse. Donne le signal pour les aliments « luisant », mais met en garde sur produits laitiers riche en matière grasse et les blancs d'œufs. Ce régime est pauvre en calcium et retreint la consommation d'aliments sains comme les fruits de mer et de la volaille maigre.

Mangez à votre goût. Intéressante car elle est fondée sur le groupe sanguin de la personne. Recommande beaucoup de viandes pour les personnes du groupe O. Ces régimes pour certains groupe sanguin sont déséquilibré et trop pauvre en calories. Et pour mémoire, il n’ya même pas de preuve que le groupe sanguin affecte les besoins nutritionnels.

LE PRINCIPE PRITKIN. Centrée sur la réduction de la densité calorifique, manger des aliments aqueux procurant une sensation de satiété. La consommation des légumes, fruits, flocons d'avoine, pâtes, soupes, salades et produits laitiers à faible teneur en graisse est acceptable, mais, limiter les sources de protéines de la viande maigre et de la volaille. Bien que ce programme fournis de faible quantité de graisse saturés et riche en fruits et de légumes Il est également sain, mais faible en calcium et limites les sources de protéines maigres.

VOLUMETRIQUE. Pour une faible densité calorifique dans les repas. Recommande la même denrée alimentaire que PRITKIN, mais limite les graisses ou les aliments comme du pop-corn, bretzels et craquelins. Ce plan est assez sain, étant donné qu’il donne une grande quantité de fruits. Bien ! Plus qu’il est pauvre en calories et en graisses.

LA ZONE. Assez faible en glucides, mais modérément élevé en protéines. Encourage la consommation la d’aliments riches en protéines, à faible teneur en graisse, comme le poisson, le poulet, les légumes, les fruits et les grains. Il est également sain, mais manque de céréales et de calcium.

OBSERVATEUR DE POIDS. Riche en glucides, modéré en graisses et en protéines. Un plan d'alimentation sain et très souple. Permet à la personne qui suit un régime, de faire son propre plan de repas plutôt que de lui donner un ensemble à suivre.





Lu 977 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter