Programme de perte de poids rapide.



Un programme de perte de poids rapide, partage le concept de perdre du poids efficacement et de le garder. Toutefois, un bon programme de perte de poids rapide exige un engagement de votre part, d'abord de perdre du poids et d'autre part, de le maintenir. Ce concentré et se dévoué, sont très importants pour débuter un programme de perte de poids rapide et efficace.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Avant de commencer, vous devez mettre en place un journal, où vous pourriez garder mentionner les exercices que vous faites, les modifications que vous avez apporté a votre ration alimentaire ainsi que les pertes de poids que vous avez eu, ce de façon quotidienne. Chaque semaine, vous devriez passer en revue la semaine précédente, pour voir comment elle se passe, votre progression et voir ce que vous pouvez faire pour améliorer efficacement votre programme.

Chaque jour, commencez votre programme de perte de poids rapide, avec une marche à pied de 15 à 20 minutes, tôt le matin, avant le petit déjeuner. Après votre promenade, passer 10 minutes à faire quelques étirements pour ventiler vos muscles et prévenir les crampes. Après cela, manger un petit déjeuner, à faible teneur en glucides, tout en évitant le pain, les sucres et les céréales. Dans l'après-midi, trouver une activité que vous pouvez faire pendant votre pause, si vous travaillez. Une bonne idée serai de faire une marche rapide, ou descendre les escaliers du lieu de travail, faite deux pas à la fois, et répéter cela pendant 10 ou 15 minutes. Non seulement cela vous aidera à brûler des calories, mais il vous aidera également à vous rafraîchir, pour le reste de la journée de travail.

Votre repas de midi devrait être composé, d’aliments avec un nombre de calories élevé, si possible. Il est préférable que vous vous remplissiez d’aliments riches en protéines, pour maintenir votre énergie en place. Votre programme de perte de poids rapide, brûlera les calories et les glucides dans votre corps, d’où,vous aurez donc besoin de plus de protéines ,pour l'équilibre de votre métabolisme.

Après le travail, essayez d'éviter de manger jusqu'à soir ou de vous engager dans certains exercices d'aérobie. Un petit programme de perte de poids plein d'exercice aérobie est plus efficace. Après votre courte séance d'entraînement en soirée, préparer un autre repas riche en protéine, avec aussi un peu de glucides, si possible. Après le dîner, une autre marche rapide sera efficace pour vous aider à prendre de l’air. Là encore, éviter de manger des glucides, juste après votre marche, et si vous devez en goûter, bâtonnets de carotte ou de céleri serai le meilleur choix.

Vous plonger à votre programme de perte de poids rapide, est l'aspect le plus important pour atteindre vos objectifs. N'oubliez pas de tenir un journal quotidien, pour vous permettre de revoir et savoir ce qui est le plus efficace pour vous, chaque semaine, et de suivre votre progression.
Gardez à l'esprit, la patience est la meilleure qualité, lorsque vous vous lancer dans un programme de perte de poids rapide. La première semaine, vous devrez perdre au moins 2 kilos et par la suite 1 ou 2 autres, en fonction de votre régime.





Lu 958 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter