Pourquoi est-il bien de perdre du poids ?



Il ya un grand avantage à de perdre du poids. Bien que la perte de poids n'est pas facile, les effets à long terme apporté par celui-ci serait sans doute d’une aide à quiconque songerait se défaire de ses indésirables et insalubres kilos.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Les suivants, sont quelques-uns des avantages remarquables de la perdre d’un excès de poids.

La perte de poids prévient l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux

Ce sont des trois en un avantage, de la perdre du poids. C’est un fait que, les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux sont une des principales raisons de l'invalidité et de décès chez les hommes et les femmes aux États-Unis. Les personnes qui présentent une surcharge pondérale ont un risque plus élevé d'avoir un taux de cholestérol élevé dans le sang, ainsi que des flux de triglycérides (également connu sous le nom de graisses sanguines).

L’angine de poitrine, un type de maladie du cœur, pourrait causer des douleurs à la poitrine ainsi que d'une diminution de l'oxygène pompé vers le cœur.

La mort subite se produit généralement à cause d'une maladie cardiaque et d'un accident vasculaire cérébral, avec très peu d'avertissement, de signes et de symptômes.

Il est un fait que, par la diminution de votre poids, de seulement cinq à dix pour cent, ceci pourrait positivement réduire les risques d’avoir ou de développer une maladie cardiaque ou un AVC. De plus, la façon dont votre cœur fonctionne, peu aussi améliorer votre pression artérielle ; le taux de votre cholestérol et de triglycérides diminuera.

La perte de poids empêche le diabète de type 2

Le diabète met en danger la vie, ainsi que la façon dont on la mène, en raison des complications qui résultent de l'avoir. Les deux types de diabète, celui de type un et de type deux sont liés à l'obésité. Pour ceux qui ont déjà le diabète, la pratique régulière d'exercice et la perte de poids pourrait les aider à contrôler leur taux de glycémie, aussi bien que les médicaments que vous prenez. Augmentez votre activité physique. Vous pouvez tout simplement marcher, faire du jogging ou danser. Cela contribuera à déplacer les flux de sang, et ainsi perdre ces kilos superflus.

La perte de poids aide à réduire votre risque de cancer

Le surpoids est lié à un certain nombre de types de cancer. Spécialement pour les femmes, les types de cancer associée à l'obésité sont notamment, le cancer de l'utérus, de la vésicule biliaire, de l'ovaire, du sein et du côlon. Ceci n'est pas destiné à vous faire peur, ce n'est que pour vous tenir informés. Les hommes sont aussi à risque de développer des cancers, s’ils sont en surpoids. Il s'agit notamment de cancer du côlon, de la prostate et du rectum. L'excédent de poids, une alimentation riche en graisse et en cholestérol, devrait être évitée autant que possible.

La perte de poids réduit l'apnée du sommeil
Ou pourrait éliminer l'ensemble. L'apnée du sommeil est un état dans lequel on peut temporairement cesser de respirer pendant une brève période, puis, continuer à ronfler fortement. L'apnée du sommeil pourrait causer la somnolence pendant la journée - en raison de l'excès de poids – et peut entraîner une insuffisance cardiaque. Perdre ces kilos pourrait vous aider à éliminer ce problème.
La perte de poids réduit la douleur de l'arthrose

Lorsque l'on pèse, les articulations des genoux, de la hanche et du bas du dos auront à exercer un double, voire un triple effort pour vous supporter, lors de votre marche et d’autres mouvements. Cela pourrait provoquer des tensions et du stress, sur ces articulations. La perte de poids diminue la charge supporté par ces jointures, voire élimine, la douleur de celui qui a l'arthrose.





Lu 1028 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter