Plan de perte de poids: Le but d’aller vers



Étant donné que l'excès de poids vous met au risque de nombreux problèmes de santé, vous pourrez avoir besoin d'établir des plans pour la perte de poids, afin d’éviter ces risques et prévenir la maladie.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Mais, quel devrait être votre objectif à long terme? Et quels objectifs à court terme devez-vous vous fixer pour y arriver? Vous avez de bonne chance d'atteindre vos objectifs si vous vous assurez que les plans que vous utilisez sont judicieux et raisonnable.

Voici quelques lignes directives, des experts dans le choix des plans et d’objectifs de perte de poids.

1. Soyez réaliste

La plupart des gens, dans leur projet de perte de poids à long terme, sont plus ambitieux, qu’ils devraient l'être.

Par exemple, si vous pesez 170 kilos et votre objectif à long terme est de peser 120, même si vous n'avez jamais fait 120 kilos depuis vos 16 ans et que vous êtes maintenant à 45 ans, ceci n'est pas un objectif réaliste.

Votre indice de masse corporelle ou IMC est un bon indicateur pour savoir si vous avez besoin de perdre des kilos ou pas. L'IMC idéal, selon les Instituts nationaux de la santé, est entre 19 et 24,9. Si votre IMC est entre 25 et 29,9, on considère que vous êtes en surpoids. Tout nombre au-dessus de 30 est dans la gamme de l'obésité.

De ce point de vue, vous aurez besoin d'un plan qui correspond à l'exigence de votre IMC en fonction de votre taille, car c'est le principal facteur qui aura une incidence sur votre IMC.

2. Définir des objectifs appropriés

Utiliser un plan de perte de poids juste pour le plaisir est psychologiquement moins utile que de perdre du poids pour améliorer la santé.

Vous aurez fait un grand pas vers l’avant, si vous décidez de suivre un plan de perte de poids qui inclut, l'exercice et une bonne alimentation, ainsi, vous vous sentirez mieux et aurez plus d'énergie pour faire quelque chose de positif dans votre vie.

3. Focalisez vous sur la façon de faire, ne pas perdre

Plutôt que de dire que vous allez perdre un kilo cette semaine, dites vous, combien vous avez besoin de faire de l'exercice cette semaine. Cela permettrait certainement de faire un bon plan de perte de poids.

Gardez à l'esprit que votre poids pour une durée d'une semaine n'est pas complètement à votre contrôle, mais votre comportement l’est.

4. Construire petit à petit

À court terme des plans perte de poids ne doit pas être "la tourte dans le ciel». Cela signifie que lorsque vous n'avez jamais fait des exercices, un meilleur plan de perte de poids pour cette semaine, devrait être de chercher trois routes d'une distance d’un mile (1609m), où vous pourrez marcher la semaine prochaine.

5. Continué à vous auto-encourager

Un rien tout, vous expose à l'échec. Apprenez à évaluer vos efforts de manière honnête et objective. Si vous échouez au court de certains objectifs, il suffit juste d’aller de l'avant la semaine prochaine. Vous n'avez pas besoin d'avoir un record parfait.

Après tout, l'auto-encouragement doit absolument faire partie de votre plan. Sinon, vous échouerez à la fin.

6. Utilisez des mesures mesurables

Dire que vous allez être plus positif cette semaine ou que vous serez vraiment sérieux cette semaine, n'est pas un objectif que l'on peut mesurer et ne devrait pas faire partie de votre plan de perte de poids.

C'est l’une des raisons pour lesquelles vous devez intégrer l'exercice de votre plan et s’y concentrer. Vous devriez être capable de compter les minutes d'exercice, afin de réussir dans votre plan.

Au bout du compte, les gens devraient faire des plans de perte de poids, qui ne resteront pas seulement comme telle. Ils doivent le mettre en action, en y intégrant des objectifs qui les motiveront à réussir.





Lu 994 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter