Perte de poids naturel: Lorsque vous n'avez pas à passer par-dessus



Manger bien, continuer à bouger.

Vous venez de lire tout ce que vous devriez savoir sur la façon d'éviter l'excès de poids. Ce simple ensemble d'instructions doit être facile à suivre, mais pas pour les 35% d’Américains qui sont incapables de prévenir l'excès de poids.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Bien sûr, une fois que nous sommes en surpoids, nous le voulons rapidement en perdre, pour un tas de raisons, certaines liées à la santé, d'autres aux regards qui nous sont lancer.

En outre, il n'est jamais trop tard pour perdre du poids. Mais le fait est, qu’il est beaucoup plus facile de prévenir la prise des kilos, que d'essayer de les perdre plus tard. Et s'il est une chose que nous savons tous, c'est que le gain de poids est susceptible de se produire, si nous ne prenons pas des mesures pour l'arrêter.

Les experts de la santé disent que la plupart des gens qui sont en perte de poids, sont généralement errant. Ils ont tendance à revenir à leurs vieilles habitudes, même après avoir appris à consommer des aliments faible en matières grasses. Ils ont tendance à revenir à des moyens sédentaire, même si ils pratiquent de l’exercice.

Mais en dépit de la vitesse de prise de poids, vous pouvez l'empêcher de se produire, disent les experts. Et il existe de nombreuses bonnes raisons d'éviter l'excès de kilos, des raisons qui vont au-delà de la vanité ou de l'acceptation sociale.

En fait, certains experts de la santé soutiennent que l'excès de poids est d'une importance plus que symbolique. Ils disent que ça prend un lourd tribut sur la santé physique des personnes.

Le moyen de perdre du poids ... Naturellement

Les nœuds d’une bonne alimentation ne sont pas si compliqués. En fait, il est à parier que la plupart des gens savent très bien ce qui est le mieux. Par conséquent, la perte de poids naturel ne devrait pas du tout être un problème.

Par conséquent, une approche raisonnable pour perdre du poids naturellement, c'est de s'en tenir à un régime alimentaire riche en glucides complexes, riche en fibres, modéré en protéines et faible en matières grasses.

Un complexe d'hydrates de carbone est une pomme de terre au four. La graisse est la crème et le beurre, vous ne devez pas en mettre dessus. Les fibres sont les légumes. La graisse c’est de l’huile, vous ne devez pas les faire frire ensemble. Les Protéines sont une coupe de viande. La graisse c’est la sauce, vous ne devez pas en verser sur elle.

En outre, les experts de la santé disent que les graisses favorisent la prise de poids, car ils sont très denses en calories. Aussi, lorsque vous consommer trop de calories, dans les graisses, vous les stockés comme graisse corporelle plus efficace que l'excès de calories provenant d'autres sources.

D'autre part, il peut également vous aider à perdre du poids naturellement, si vous ne tomber pas dans le soit disant piège du "sans matières grasses". Les fabricants continuent de venir chaque jour avec, « faible teneur en graisse » ou « version sans graisse », de leurs meilleures alimentaires, mais les Américains continuent toujours à grossir.

L'une des plus grandes illusions des années 1990 est que l’expression "sans graisse" signifie "non engraissement." La vérité est que, vous êtes le plus souvent en train d’avoir plus de calories de la version sans graisse, même si les calories ne sont pas en provenance de matières grasses.

Le terme « sans matières grasses » peut être un piège, si vous commencez à croire que l'on peut manger tous les aliments que la publicité, vante de cette manière.

Qui plus est, il est préférable de résoudre sa faim avec des aliments sains. Les experts de la santé disent qu'il vaudrait mieux essayer de manger tous les trois à quatre heures, ce qui signifierait des amuses gueules faible en graisse, entre le déjeuner et le dîner.

Lorsque vous vous ressentez une envie de famine, les casse-croûtes sains comme une tranche de pain de céréale entière grillé, est une meilleure alternative. Ne jamais sauter un repas et manger des casse-croûtes à la place, parce que c'est la pire chose que vous puissiez faire, si vous cherchez à contrôler vos habitudes alimentaires et poids.

Rappelez-vous, si vous voulez perdre du poids naturellement, vous devez garder un suivi de tous les aliments que vous consommés ainsi que de toutes les activités que vous faites. Parlez de perte de poids naturel signifie que vous n'avez pas besoin d'utiliser certains accessoires ou des aides pour y arrivé.

Perdre du poids naturellement, c'est un processus et non pas une mode. Par conséquent, il faudra beaucoup de détermination, de ténacité, de maîtrise de soi, de discipline pour d'atteindre votre poids idéal.

Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?





Lu 971 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter