Perdre du poids sainement



Près de 108 millions d'Américains sont en surpoids ou obèses en 1999. Jusqu'à présent, l'obésité continue d'être un problème grave et les prévisions sont à des niveaux épidémiques d'ici l'an 2020.

Une façon d'éviter ce scénario est de sensibiliser les gens aux risques d'être en surpoids ou obèses.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Voici quelques-unes des maladies auxquelles vous vous exposés si vous vous laisser aller à prendre des kilos:

1. Maladies du cœur
2. Attaque d’apoplexie
3. Diabète
4. Cancer
5. Arthrite
6. Hypertension

Perdre du poids contribue à prévenir et contrôler ces maladies.

Les méthodes de perte de poids rapide qui se sont propagées comme un feu ces jours-ci, ne fournissent pas de résultats durables. Le plus souvent, les régimes alimentaires de ces méthodes qui impliquent des boissons, suppléments alimentaires, pilules, ne fonctionnent pas. S'ils le font, les résultats ne sont que temporaires.

Il est préférable de se pencher sur une option de perte de poids saine qui donnera des résultats à vie. Vous devez vous fixer des objectifs réalistes et ne pas s'attendre à perdre beaucoup de kilos en un court laps de temps.

Voici quelques conseils sur la façon dont vous pouvez perdre ces kilos non désirées, sainement:

1. Ne pas se priver de nourriture.

La clé d'une perte du poids saine est: Ne pas se mettre au régime.

Il peut vous sembler heureux de perdre ces superflus non désirés, sur le ventre et les cuisses en sautant des repas. Mais rappelez-vous que cela ne durerait pas longtemps. Votre corps ne peut pas tolérer avoir une insuffisance de nourriture tout en vous alimentant en énergie chaque jour.

Si vous optez pour le saut d'un ou deux repas par jour, vos calories stockées seront utilisées à la place de l'énergie qui aurait dû être fourni par votre repas. Donc, si vous venez de manger un sandwich, il finira directement à votre problème (c'est-à-dire des sommets, les fesses, les hanches).

2. Commencez votre journée.

Les mères disent toujours que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Avoir un bon repas, le matin, pour démarrer votre métabolisme.

Votre apport alimentaire après votre réveil sera utilisé pour brûler les graisses tout au long de la journée.

3. Manger de petits repas sains fréquemment.

Cinq petits amuses gueules par jour est meilleur que trois repas copieux. Manger plus fréquemment, et en petites portions, peut prévenir la suralimentation. Cela permettra également d'augmenter votre métabolisme et de faire brûler des calories plus rapidement.

4. Décidez de la façon dont vous voulez perdre plus de poids.

Gardez vos objectifs réalistes. À long terme, il est pratiquement impossible pour vous de perdre 40 kilos en 2 semaines. Avoir à l'esprit que vous voulez manger sainement pour rester en bonne santé pour le reste de votre vie.

Une fois que vous avez décidé d'un plan ou d’un programme de perte de poids, respectez-le et assurez-vous que vous suivez vos propre règles diététiques.

5. Buvez beaucoup d'eau.

Votre corps a besoin de suffisamment d'eau pour brûler des graisses et de garder vos cellules hydratée et saine.

6. Évitez de trop de sucre.

Planifiez vos repas autour de beaucoup de fruits et de légumes, du pain, du riz ou de pâtes pour que le carbone fixe que vous avez besoin, ainsi que des viandes maigres et des aliments riches en protéines. Bonbons, boissons gazeuses et les pâtisseries doivent être réduite.

7. Regarder votre consommation de graisse.

La graisse n'est pas le responsable de l'excès de poids. Vous en aurez besoin pour maintenir votre poids au niveau approprié.

Il existe de bonne graisse. Olive, arachide et l'huile de canola. Thon, saumon et le maquereau sont les graisses oméga-3 qui sont bonne pour le cœur.

8. Exercice.

Laissez votre voiture si vous allez seulement à quelques pâtés de maisons, prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur, faire du jogging, du vélo ou du patin. Utilisez ces activités et autres tâches à domicile si vous êtes trop paresseux pour aller à la gym et de prendre des cours d'exercices. Assurez-vous que vous faites cela régulièrement et noter que vous êtes déjà entrain de perdre des kilos par ces activités banales.

Peu importe combien de poids vous avez besoin de perdre. Ce qui est important est de vous fixer des objectifs réalistes pour vous-même.

Allez lentement. Si vous avez déjà perdu 5 ou 6 kilos, offrez-vous une pause puis essayer de perdre les 5 kilos.

Mangez sain, boire beaucoup d'eau, avoir un bon sommeil et faite de l'exercice. Cela vous donnera plus de chances de perdre du poids et améliorer votre santé, ce qui aboutirait à un nouveau « vous » en santé.





Lu 1008 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter