Perdre du poids pendant la nuit



L'augmentation du nombre de « fast foods » saturés dans les repas gras, l'utilisation d'un lot de sucre raffiné dans les sodas et dans d’autres aliments transformés ainsi que consommer des aliments contenant moins de fibres, ont toutes contribué au fait qu'il ya plus de gens qu’avant classées comme étant en surpoids ou sont obèses.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Beaucoup d'autres facteurs sont à l'origine de ce phénomène, tels que la génétique, la suralimentation, l'âge ; le métabolisme du corps les ralentit, les rendant plus difficile qu'avant à brûler la nourriture qui était juste consommée.

Le taux de perte du poids d’une personne est proportionnel à la façon dont il les acquiert. Un gain rapide de poids n'est pas bon, car il laisse un surplus de peau à la personne et s’en débarrasser nécessiterait une intervention chirurgicale.

La perte de poids dépend de l'état de la personne ce qui comprend : le poids, la santé, l'apport en calories, l'âge, le sexe, le mode de vie, niveau de stress et les habitudes.

Le surpoids n'est pas nécessairement une mauvaise santé. Il fait juste paraître la personne comme un peu démodée. Des études ont montré que les personnes qui sont un peu en surpoids vivent plus longtemps que ceux qui ont un poids normal.

Il n'y a pas de solution rapide ou de perte de poids pendant la nuit.

Les nutritionnistes et autres spécialistes de la santé vous diront que l'exercice peut aider quelqu’un à perdre un certain nombre de kilos par semaine. Le meilleur moyen de le faire est de suivre un régime alimentaire faible en calories et faire de l'exercice.

La première chose qu’une personne a besoin de faire est de choisir un programme pour votre régime alimentaire prescris par une diététiste ou par un autre professionnel de la santé. Le patient doit être évalué avant de lui appliquer tout programme. Ces programmes sont généralement constitué d'un régime alimentaire et d’un programme d'exercice, qui ne nécessite pas l'utilisation de suppléments et équipement coûteux.

Un meilleur plan d'exercice doit comporter des exercices d’entrainement, cardio-vasculaire et de poids. Cela permet de brûler des calories et d'augmenter le taux de muscle par rapport à la graisse, ce qui va augmenter le métabolisme de perte de poids.

Un bon régime doit comporter de la nourriture de tous les groupes alimentaires.

Il doit être composé de 2 choses. La première est de l’hydrate de carbone. La nourriture que la personne doit consommer doit avoir des vitamines, des minéraux et des fibres. Beaucoup de ces choses peuvent provenir de l'avoine, du riz, des pommes de terre et des céréales. Mieux encore, ils peuvent venir des légumes et des fruits, car ils ont des enzymes photochimiques et des micronutriments qui sont essentiels pour une alimentation saine.

La seconde, est la graisse qui peut provenir des aliments mono et poly saturés, plutôt que des graisses animales. Puisque la graisse contenue dans ces aliments possède plus d’un double de calories, ils devraient alors être pris en petites quantités, pour perdre du poids.

Tous les régimes sont conçus pour inciter les personnes, à réduire la quantité de calories dans le corps. Cela ne signifie pas que la personne doit manger moins. Cela signifie simplement que l'on manger chic, en choisissant les aliments qui ont moins de calories. Il est donc possible pour quelqu'un de perdre du poids sans avoir à manger moins.

Au cours du programme, la personne doit toujours consulter un médecin et d'autres experts de la santé pour surveiller ses progrès. Il y aura des moments ou il sera essentiel de modifier son plan d'alimentation pour perdre du poids.

Il appartient déjà à la personne, de respecter ce programme pour voir s'il fonctionne.





Lu 1001 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter