Notes sur la Nutrition des Suppléments de perte de poids.



Plus d’une centaine, voire des milliers de dollars, sont dépensé chaque année, par des gens, sur des suppléments de la perte de poids, dans l'espoir d'accélérer leur métabolisme. Le principal désir étant d'être attirant et acceptés, mais il est devenu plus difficile d’atteindre cet objectif. L’industrie de la mise ne forme est en pleine expansion, mais beaucoup de gens encore, ne sont pas capables de réduire ces graisses, en dépit de tous les exercices et régimes qu’ils suivent. En Amérique, plus de soixante pour cent d’adultes sont en surpoids, et trente pour cent sont considérés obèses. La raison est que: d'une part, de nombreux produits promettent des objectifs irréalistes les, de deux, les fabricants de suppléments alimentaires comptent sur les personnes en surpoids, pour se maintenir, et de trois, les informations concernant les suppléments sur le marché sont écrits par eux-mêmes juste pour les faire vendre.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Bien que la Food and Drug Administration (FDA), à réussi à interdire les commerçants illégaux, certains de leur produits sont encore disponibles. Les consommateurs peuvent être trompés sur les étiquettes qui indique plus, la caféine ou l'éphédra comme ingrédients, sans savoir que ces suppléments composent d'autres choses pouvant causer des risques de santé. Il s'agit notamment de problèmes cardiaques et digestifs, des maux de tête, de l’insomnie, et même des effets secondaires psychologiques.

D’autres fabricants de supplément disent que leur produit contient de l'EGCG qui est un élément photochimique trouvé dans le thé vert. Ce que l'on appelle composante prétend accélérer le métabolisme, mais aide en réalité à réduire le risque de cancer. Certaines études montrent que cela pourrait augmenter la capacité de brûler des calories, et ainsi, on les trouve aujourd'hui dans de nombreux suppléments de perte de poids. Il a de bons points positifs, puisque le corps peut se conformer à l'EGCG, après une période de temps. A la veille, les bénéfices de la perte de poids pourrait atteindre un maximum de 60 à 70 calories par jour. Cela permet de prévenir le gain de poids excessif.

Un autre effet significatif des suppléments de la perte de poids, c'est qu'ils pourraient contenir des ingrédients, que les fabriquant disent pouvoir empêcher l'absorption des glucides. Un bon exemple est le Chitosan, qui semble plus prometteuse, qui en fait n’absorbe pas les graisses. Il peut même prendre jusqu'à sept mois, pour les hommes à perdre juste un kilo de graisse et pour les femmes, il n'ya pas de perte de graisses du tout. Les suppléments Thyroïdes travaillent comme un remplaçant, et aide à réguler et optimiser la thyroïde à un niveau supérieur. Ce que ces gens disent fait que le corps se sent comme dans un canapé de pommes de terre et qu’il n’a pas à effectuer le travail qu'il a à faire.

Depuis la première raison pour laquelle les gens mangent, à savoir parce qu'ils sentent la faim, il y a un autre type d'ingrédients que les fabricants mettent dans les suppléments, ce qui augmentent le sentiment d'être plein et diminue l'appétit, à savoir la gomme de Guar. Cependant, de récentes études montrent qu'il à un effet qui est un avantage à la perte de poids. Il sera ironique que les fabricants le mélange avec du Psyllium, qui a la réputation de réduire l’appétit et aidant à perdre du poids. Des études initiales, qui n’ont jamais soutenu ceci, disent qu’il aide à contrôler le taux de cholestérol et de sucre.

L’une des dernières innovations dans le secteur de l’industrie pour la perte de graisse, est la voie d’une absorption cutanée. Il existe un gel de coupe, qui est un produit Epidril, de loin la meilleure vente dans les crèmes de la perte de graisses. Frottez-la où vous voulez, diminue les matières grasses. Pour l'instant, il semble plus sûr d'informer les vieux, sur les prises excessives de poids, qui investissent plus sur des chaussures de marche, plutôt que sur les suppléments alimentaires, qu’ils devraient aller au parc et faire une marche rapide, aller dans les salles de gym, et avoir un régime alimentaire équilibré aussi.





Lu 1159 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter