Lettre de motivation - magasinier automobile



Vous êtes à la recherche d'un poste de magasinier dans le secteur de l'automobile, alors cette lettre de motivation est un exemple que vous pouvez suivre.



Lettre de motivation - magasinier automobile
Attention en général, l'envoi d'une lettre de motivation pour le métier de magasinier se fait auprès de PME voir TPE. Ne pas oublier que les fautes d'orthographes sont les cauchemars du chef d'entreprise. Utilisez la lettre de motivation ci-dessous en changeant certaines informations pour répondre à la demande de l'annonce.

Ne pas oublier d'indiquer le nom de l'expéditeur en haut à gauche de votre lettre, mais également le lieu et la date. l'adresse de l'entreprise à qui vous envoyez votre lettre de motivation doit être en haut à droite. Ne pas se tromper.


Objet : (dans le cas d'un réponse à une annonce,, mettre la référence de celle-ci) ici

Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre annonce d'Accessoiriste Auto pour votre (concession automobile / point de vente) parue sur le site (nom du site Internet) le (date).

Votre enseigne est reconnue pour la qualité de ses prestations et son fort développement commercial avec l'ouverture de nombreux points de ventes ces dernières années.

Mes (nombre d'années) années d'expérience m'ont permis d'aborder l'ensemble des savoirs et compétences nécessaires à la tenue de ce poste, tant sur le plan technique que commercial.

Je maîtrise en effet, le changement des pneus, échappement, amortisseur mais aussi le réglage du parallélisme et de la climatisation.

Motivé et doté d'un bon sens du contact, je conseille la clientèle afin d'assurer une fidélisation dans les relations commerciales.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien plus approfondi de ma candidature et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Bien entendu vous devez signer la lettre de motivation et indiquer que le CV est joint avec votre envoi.
Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre recherche d'emploi





Lu 1199 fois
HERVE PIRON
Je vous donne mon avis aux travers d'articles et de vidéos. Pour cela, je me base sur mon... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter