Lettre de motivation - aide à domicile



Vous trouverez ci-dessous une lettre de motivation pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi d'aide à domicile. Je vous recommande de l'adapter pour optimiser son efficacité.



Lettre de motivation - aide à domicile
Bien rédiger et structurer votre lettre de motivation pour décrocher un entretien d'embauche est ultra important. Le meilleur conseil que je peux vous donner est de toujours faire attention à votre orthographe. Cela est évidant mais saviez-vous que 2 lettres de motivation sur 4 ont des fautes d'orthographe.

Pensez à mettre votre adresse en haut à gauche et celle de votre interlocuteur en haut à droit.
La date est indispensable également


-
Objet : CANDIDATURE AIDE A DOMICILE


Madame, Monsieur,


Avec le vieillissement de la population, de plus en plus de personnes âgées nécessitent un accompagnement pour maintenir leur indépendance et ainsi rester chez elle.

Cette fonction nécessite tant des compétences techniques mais également et principalement des compétences et savoirs être humains.

Fort de plusieurs années d’expérience dans ce domaines, je me fais fort de conserver une relation amicale et professionnelle avec les personnes dont j’assure le soutien.

Je m’occupe de toutes les tâches que leurs âges ne leur permettent plus de réaliser mais assure surtout une compagnie et un soutien moral parfois nécessaire pour tromper la solitude.

Patient, j’ai un goût tout particulier pour le contact humain et maitrise aussi bien les tâches culinaires, administrative que le nettoyage, le repassage ou l’approvisionnement en denrées alimentaires.

Je me tiens à votre disposition pour vous convaincre de ma motivation à exercer pour votre société.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


NE PAS OUBLIER DE SIGNER ET DE JOINDRE VOTRE CV.

Bon courage pour votre recherche d'emploi et surtout soyez professionnel.

Je vous souhaite beaucoup de succès.





Lu 537 fois
HERVE PIRON
Je vous donne mon avis aux travers d'articles et de vidéos. Pour cela, je me base sur mon... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter