Les médicaments qui Induisent la perte de poids



Des études récentes ont montré que de nombreuses personnes sont en surpoids chaque année. Cela arrive non seulement aux adultes, mais aussi aux enfants qui commencent l'école.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Un grand nombre de facteurs sont à l'origine de ce phénomènes, tels que la génétique, la suralimentation, le type d’alimentaire consommé et l'âge ; le métabolisme ralentit, rendant le corps plus difficile, qu'avant, à brûler la nourriture consommée.

Il ya plusieurs façons de résoudre ce problème. Certains ont décidé de subir une intervention chirurgicale, tandis que d'autres ont décidé de changer leur alimentation et de faire de l'exercice.

Puisque cela prend du temps et la plupart des gens ne veulent pas attendre, ces personnes ont décidé de prendre des moyens plus rapides par l'utilisation des médicaments pour la perte de poids.

Dans les années 1950 jusqu'à la fin des années 90, les médecins ont prescrit des médicaments pour la perte de poids. Ce médicament agit en augmentant le taux de sérotonine dans le cerveau, faisant croire à l'estomac qu’il est déjà plein et, par conséquent, augmente le taux métabolique de la personne.

Ce n'est qu'après que les scientifiques ont découvert que ces médicaments ont des effets secondaires et ont été liés à la cause, des maladies de valves cardiaques, qui ont été donc été retirés des rayons.

Plus tard, de nouveaux médicaments ont été développés et prescrit par des médecins, dont plusieurs sont encore en attente d'approbation de la (Food and Drug Administration) FDA.

Plusieurs personnes connaissent des amis ou des membres de famille, qui ont essayé les pilules régime et ont connu d'énormes améliorations. L'idée, qu'un simple médicament peut tout changer sans nécessité d’un régime ou de quelques autres sacrifice peut être très tentante.

Cela a fait que les consommateurs dépensent chaque année, des millions de dollars, et ont même donné à des sociétés pharmaceutiques, de l'argent, pour la fabrication et la vente de ces médicaments.

Ces pilules diététiques peuvent être acheté sur les rayons ou prescrits par un médecin. Même avec les progrès de la technologie médicale, ces médicaments peuvent encore causer des désagréments, telles que, la diarrhée et les vomissements, ou des problèmes nocifs, tels que la rigidité des poitrines et des voies urinaires et d’autres fatals, tels qu’une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral, la mort.

Un surdosage de ces pilules peut provoquer des tremblements, la confusion, des hallucinations, une respiration peu profonde, une insuffisance rénale, cardiaque et des convulsions.

Les effets secondaires varient selon le mode de vie et la santé de la personne et peuvent être réduits au minimum tant que l'on consulte le médecin avant de les acheter.

Faut-il décider de cesser d'utiliser ces médicaments ? Des études ont montré qu'il existe également des effets secondaires. Il s'agit notamment de notables changements d'humeur, hyperactivité, des douleurs à l'estomac, l'insomnie, les cauchemars, une sévère irritabilité, l'extrême fatigue, la dépression, des nausées, des vomissements et des tremblements.

Beaucoup d'essais cliniques montrent que la prise de médicaments pour perdre du poids fonctionne vraiment. Mais cela ne peut avoir un plein effet que, si elle est associée avec un régime alimentaire faible en calories et un plan d'exercice.

Une bonne alimentation doit avoir de la nourriture de tous les groupes alimentaires. Cela devrait avoir des vitamines, des sels minéraux et des fibres. Beaucoup de choses peuvent provenir de l'avoine, du riz, des pommes de terre et des céréales. Les meilleurs viennent des légumes et des fruits, car ils sont photochimiques, des enzymes et des micronutriments, qui sont essentiels pour une alimentation saine.

Une personne peut faire du jogging tous les matins ou s’inscrire à l'entraînement dans un gymnase. Tout comme pour la prise de tout médicament, il faut d'abord consulter un médecin avant d'entreprendre toute forme d'exercice.

Le meilleur plan d'exercice doit avoir des exercices cardio-vasculaires et de poids. Cela permettra de brûler des calories et d'augmenter le taux de muscle, qui va faire augmenter le métabolisme, et qui fera a sont tour perdent du poids.





Lu 1185 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter