Les Meilleurs Endroits Où Chercher Des Produits Numériques !



Comment créer un site de membres payant efficace, une newsletter ou toute page web offrant un produit, en utilisant le contenu des produits avec droits de revente que vous avez acheté ?



<script language='Javascript' src='http://comment-jouer-au-poker.info/script/ads.php?k=produit&b=FFFFFF&bg=FFFFFF&a=336X280'></script>

Un seul problème se pose à vous: comment obtenir le contenu nécessaire si vous n'avez pas été capable de le trouver jusque là? Il y a des douzaines de façons différentes d'obtenir un tel contenu mais je vais vous en parler de quatre pour l’instant.

La première façon est de chercher les événements où l’on distribue un tel contenu. Cela inclus presque toujours les droits de revente, les droits de revente maîtres et les produits à contenu de marque blanche. Ceux qui organisent ces événements vont habituellement vous donner les produits gratuitement en échange de votre adresse email. Cela en vaut la peine surtout si vous démarrez votre affaire de droits de revente.

Ensuite, commencez à chercher sur des sites à adhésion qui offrent des marques blanches ou des droits de reventes.

Une autre option que vous avez est de joindre les bulletins d'informations de d'autres personnes dans votre niche spécifique. Dans beaucoup de cas, ils vous donneront la marque blanche ou le contenu de droits de revente. Si non, vous pouvez joindre des bulletins d’information qui offrent ou vendent régulièrement un tel contenu. Vous devriez être capable de trouver une certaine quantité de produits que vous pouvez utiliser gratuitement.

Enfin, trouvez de nouveaux sites de ressources et demandez-en le contenu. Il y a beaucoup de sites qui vous laisseront utiliser leur contenu. Cherchez ces sites en utilisant des forums, des moteurs de recherche et des répertoires.

Rappelez-vous qu'en plus de ces quatre méthodes, il y en a plusieurs autres; cependant, en utilisant simplement ces quatre là, vous devriez être en mesure de compiler un certain nombre de produits intéressants tels des PDFs, des livres électroniques, des rapports et des éditions de magazines électroniques.

Ne vous limitez pas à une seule technique ou une seule méthode. Rappelez-vous de créer des produits ayant la plus haute valeur et fournissant un contenu très attractif et intéressant.





Lu 1364 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter