Les 5 conseils pour réussir une bonne négociation commerciale.





Les 5 conseils pour réussir une bonne négociation commerciale.

Conseil n° 1: Le talent est un mythe, l'effort est ce qui rend les commerciaux plus efficaces.

Dans les affaires, le sport, la vie de tous les jours et le métiers de vendeur le talent rapporte beaucoup moins que l'effort appliqué à la maîtrise des compétences. Ceux qui réussissent le plus facilement dans le métier sont ceux qui ont du goût pour l'effort.

conseil n° 2: L'attitude est l'élément le plus important pour obtenir une performance commerciale cohérente.

L'attitude est le prisme à travers lequel l'esprit reçoit des informations. Il attribue de la valeur à l'expérience que nous rencontrons dans la vente. Quand il est positif même les événements négatifs sont perçus comme encourageant. Nous percevons alors les instants négatifs comme un apprentissage. La cohérence dans la vente est de maintenir une attitude positive.

Conseil n° 3: Commencez chaque entretien de vente, en dévoilant à votre prospect des informations sur votre entreprise.

Plutôt que de leur dire ce que vous pensez qu'ils devraient savoir, demandez-leur ce qui est important pour eux. Une fois qu'ils vous le disent, ce que vous dites n'est plus un argument, mais une solution à un problème. Les perspectives de vendre sont alors beaucoup plus importantes. Le prospect devient réceptif. La conduite de la négociation commerciale est plus facile.

Conseil n° 4: Ne pas se prendre pour un dieu, vous serez perçu comme un guignol.

Aucun lecteur ne juge un livre par sa couverture, il parlera uniquement du contenu à son réseau. Ouvrez-vous et offrez le meilleur de vous. L'absence de conseil, c'est comme refermer le couvercle d'une marmite parce que l'odeur qui s'échappe est trop bonne. En tant que vendeur votre image crée une impression qui influe sur tous les aspects de votre interaction. Si vous voulez paraître plus intelligent et être perçue de manière plus crédible, ne jouez pas un rôle.

Conseil n° 5: Pratiquez tous les jours.

La pratique tous les jours de la négociation commerciale est importante. négociez avec votre réseau.

Retrouvez les meilleurs conseils pour négocier, vendre dans mon guide de la négociation commerciale. c'est un véritable livre pratique sur les techniques de vente





Lu 619 fois
HERVE PIRON
Je vous donne mon avis aux travers d'articles et de vidéos. Pour cela, je me base sur mon... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter