Le self-défense au féminin



Ces dernières années de plus en plus de femmes sont victimes d'agressions physiques (violences conjugales ou non) et/ou agressions sexuelles.
N'ayez plus peur!
Pour vaincre cette insécurité, apprenez le self-défense



technique de prise de self-défense
technique de prise de self-défense
Le self-défense est un sport qui désigne les techniques de combat permettant toute prise de défense en cas de force "majeure" c'est-à-dire dès lors qu'il y a agression.

Cependant, les personnes que l'on sollicite plus pour ce type de sport sont nous; les femmes sportives ou non de tous âges.

Nous pouvons le pratiquer dés aujourd'hui chez nous sans avoir le besoin de bouger de chez soi. Nous apprenons les prises de bases via Internet par deux de vidéo tout en bénéficiant de deux heures d'entraînement intense.

Pour le pratiquer, nous le faisons seule et dés que bon nous semble puisque l'on peut s'exercer aux heures qui nous conviennent le plus dans la journée.

Financièrement compter 100-150€ pour l'entraînement et il faut rajouter un complément de 100€ pour les vingts heures supplémentaires avec le coaching personnel.

Le but est d'apprendre à un plus grand nombre de femmes possibles à ne plus avoir peur et à se protéger tout en sachant se défendre.






Lu 865 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter