Le marketing par l'écriture.



Façons Simples D'augmenter Le Nombre De Visiteurs Sur Vos Produits Sans Trop D'efforts



Le marketing par l'écriture.
Comment la vente d'article peut-elle augmenter VOTRE trafic et revenu ?

Voici comment : votre article publié sur un site de contentu libre contiendra un lien vers votre site Web. Les lecteurs, après avoir lu attentivement votre article, peuvent choisir de cliquer sur le lien et visiter votre site. En savoir plus !

Avoir vos articles sur les sites de contentus libres les rendra également disponibles à d'autres webmasters qui peuvent souhaiter éditer votre article sur leur site. S'ils le font, votre article inclura un nouveau lien vers votre site. Et n'importe qui, qui lira votre article sur ce site peut encore cliquer sur le lien pour visiter votre site.

Comme la liste de vos articles édités s'élargit, et que vos articles apparaîssent de plus en plus sur différents sites Web, le nombre de liens vers votre site augmentera également.

Comme vous le savez, la plus part des moteurs de recherche apportent une grande importance aux liens pointants vers les sites Web et qu'ils déterminent l'importance d'un site. Plus un site Web à de liens externes pointants vers lui, plus il sera mieux positionné dans les moteurs de recherche.

Voici la valeur ajoutée du marketing par l'article : Si votre site fait la promotion d'un produit ou d'un service, les liens dans vos articles signifieront plus de clients potentiels pour vous. Même si les visiteurs ne font que le survoler votre site, vous ne savez jamais s'ils n'auront pas besoin de vos produits ou de vos services à l'avenir.

Il y a également ceux qui ont besoin de choses précises mais qui n'arrivent pas à se décider face au vaste choix présent en ligne. Ces lecteurs peuvent tomber sur un de vos articles, être intéressés par le contenu que vous avez écrit, se rendre sur votre site et être intéressés par vos promotions. Lire la suite...





Lu 3179 fois
HERVE PIRON
Je vous donne mon avis aux travers d'articles et de vidéos. Pour cela, je me base sur mon... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter