La vérité sur les programmes gratuits de perte de poids



L'Internet fourni de nombreuses offres, qui prétendent être, des programmes de perte de poids gratuit, mais, ils ne sont pas toujours aussi libre qu’ils le prétendent. Le plus souvent, ils sont libres d'être essayés et utilisés, et comme une allumeuse, vous fait vous accrocher à l'idée de leur programme. Vous devez savoir ce que vous cherchez réellement, en sollicitant l'aide gratuite, de sorte qu'ils ne finissent pas, comme juste une aide temporaire gratuite.



Un moyen, permettant de savoir si un programme à été gratuit, c'est si votre carte de crédit est nécessaire, même si elles prétendent que vous ne serez pas facturé pour l'utilisation du site. Souvent, un autre site sera relié au site d'origine et, quelque part, en petits caractères, il y aura un avertissement vous informant que, si vous cliquez sur le lien, vous acceptez les termes et les frais du site. Puisqu'ils ont votre carte de crédit fiché, vous commencerez à remarquer d’inexplicables frais périodiques, jusqu'à ce que vous ayez pris soin d’eux, soit avec votre banque ou directement avec le site sournois.

Certains sites ont des services de perte de poids gratuits, et puis, une fois que vous avez souscrit, vous verrez une offre pour un accès complet à leur site, demandant de l'argent. La partie libre de ce site comprend généralement, une liste d’exercices avec des explications, des recettes de faible teneur en graisse, ainsi que des aliments faible en calories. Le site vous leurrera dans les soins personnels d'un représentant qui vous fera des mails ou même vous appellera pour un soutien psychologique. Il pourra même vous fournir un plan de repas et d'exercice qui vous permettra de maximiser l'efficacité de votre travail.

"Essai gratuit", affichée quelque part sur un site Web pour programme de perte de poids, est le moyen le plus évident de dire qu'il ne sera gratuit que pour une période d'essai. Des Informations sur votre carte de crédit vous seront probablement demandé, avant de commencer la période d'essai gratuite, mais les frais ne seront payer que jusqu’a la fin de la période d'essai. Parfois, ces sites offrent également une garantie de remboursement, si vous n'êtes pas satisfait. Paradoxalement, il est généralement de 30 jours, cette garantie de remboursement, qui n'est toujours pas suffisant pour voir les résultats de la perte de poids, tout comme vous pourriez facilement perdre ou gagner du poids en raison d'autres facteurs de la vie au cours de ce mois!

Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Il ya des programmes disponibles, qui en fait cherchent à rendre le monde meilleur, plus sain et ne cherchent pas à prendre votre argent. Ces sites n'ont généralement pas de personne qui peu vous parler en face, mais ils ont des communautés de personnes comme vous, essayant de perdre du poids.

Les forums, sont un excellent moyen de communiquer sur ces sites et de savoir comment font les autres sur le programme. Parfois, les sites ont des options, pour vous permettre de personnaliser votre plan repas, basés sur quelques uns, qu'ils avaient déjà mis en place. Des emails plein de conseils de santé sont également envoyés du site de perte de poids, de sorte que vous puissiez trouverez celui qui peut vous être applicable, pour un mode de vie plus sain.





Lu 1203 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter