La perte de poids, à base de plantes?



Ces jours-ci, il ya une grande nécessité pour les Américains en surpoids de perdre des kilos. Être en bonne santé, non seulement les conduira à avoir un mode de vie plus sain mais aussi, littéralement à alléger leur charge, aussi améliorer leur bien-être global.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Il ya une longue liste des régimes disponibles. Il existe des programmes d'exercice, par des machines, des suppléments diététiques, des aliments et des boissons amaigrissant. Il ya même des savons qui prétendent vous aider à perdre des kilos alors que vous vous lavez.

Une autre option disponible pour se défaire de ces kilos, est à base des plantes.

Des produits à base de plantes pour perte de poids, ont été très demandés, pour les personnes qui veulent perdre du poids de manière naturelle. Toutefois, lorsque vous prenez des suppléments à base de plantes, vous devrez attendre plus longtemps en raison des effets subtils de ces médicaments provenant de plantes et d'herbes naturelles.

Voici quelques options à base de plantes que vous pourriez envisager:

1. Produits de perte de poids à base de plantes

Il ya beaucoup de produits à base de plantes disponibles sur le marché aujourd'hui. Vous pouvez vérifier sur Internet et vous trouverez beaucoup de pilules à base de plantes et autres produits.

Attention, il ya des produits qu’on prétend être naturel et sans danger, parce qu’ils sont à base de plantes, mais certains ont effectivement des effets indésirables en raison de la non recherche des effets de ces produits.

Voici quelques-uns des ingrédients et des produits chimiques qui composent une des produits de perte de poids à base de plantes que vous devez vérifier, car ils pourraient avoir des effets nocifs pour votre santé:

> Senna. C'est un laxatif à base de plantes. Senna est un ingrédient principal dans les thés amaigrissant, et il fonctionne en stimulant le côlon. L'effet négatif de cette herbe est la déshydratation. Il peut également conduire à des problèmes du côlon et peut devenir une dépendance. Certaines personnes, quand ils en deviennent dépendants, sont incapables de déféquer sans elle, donc attention.

> Picolinate de chrome. Il s'agit d'un composé synthétique à base de plantes trouvés dans ces produits. Le chrome est un nutriment qui aide à réguler le niveau de sucre dans le sang. Toutefois, cet ingrédient, pris à fortes doses, peu causer des dommages dans les chromosomes. Il peut également conduire à la déshydratation.

> St. John's wort. Ce supplément augmente la production d'un produit chimique dans le cerveau. S'il n'est pas utilisé correctement, il peu réduire la sensibilité des yeux et la peau, des douleurs gastro-intestinal, la fatigue et des démangeaisons.

Bien que beaucoup prétende que ces produits à base de plantes sont sans danger et naturel, il est préférable d'analyser les ingrédients et rechercher les effets de ces produits avant de les consommer.

2. Les aliments biologiques.

À Wichita, au Kansas, on à trouvé des aliments biologiques dans des maisons et restaurants. Les adeptes des aliments biologiques croient qu’une alimentation biologique peu aider leurs organes tout comme l'environnement.

Une personne qui achète des œufs organique levé et des légumes, demande à être en meilleure santé, sans dépenser de l'argent pour les médecins et les prescriptions se garde en santé et hors de l'hôpital. Cela pourrait aussi être une option pour les observateurs de poids, puisque les aliments biologiques sont connus pour être aimable à votre poids, que les produits alimentaires chimiquement transformés.

3. Thé vert.

Les études montrent que la consommation de thé vert, ou des extraits de thé vert brûle plus de calories. Aussi, le thé vert de la caféine peut augmenter la combustion des graisses, jusqu'à 40%, de manière à réduire la graisse.

C'est une bonne option pour ceux qui veulent perdre du poids. Dans une étude, les personnes qui ont pris du thé vert ont perdu 2 à 3 fois plus de poids que ceux qui n'en ont pas bu.

Ces résultats montrent que le thé vert est un produit naturel pour le traitement de l'obésité. Ainsi, il a également fait un choix alimentaire sain, de ne pas mentionner les bons effets qu'elle a sur le corps par rapport à la caféine. Une tasse de thé donne immédiatement de l’énergie sans les effets secondaires de la caféine.

3. Caféine.

Le café procure de l’énergie pour augmenter la combustion des graisses. La caféine permet également d'être actif, ce qui augmente votre taux de calories brûlées.

4. Herbe de l’immortalité

Cette herbe, dont le nom scientifique est Gymnostemna pentaphyllum, est connu pour avoir les avantages suivants:

> Augmente l'écoulement du sang sain
> Réduit les blocages artériels
> Aides à la pression du sang sain
> Une augmentation du taux de combustion des graisses

5. Vinaigre de cidre

Il existe des pilules et de compléments alimentaires, dont le principal ingrédient est le vinaigre de cidre à base de pomme. Voici les avantages de cette option à base de plantes:

> Perte de poids
> L'amélioration de niveau de cholestérol
> L'amélioration de l'hypertension artérielle
> Aide à prévenir l'arthrite rhumatoïde





Lu 1034 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter