La beauté au naturel



Marre de prendre 30 minutes tous les matins pour se maquiller ?! Belle naturellement n'est pas une chose réservée seulement aux stars et aux mannequins, il suffit juste de connaitre les secrets de la beauté naturelle !



La beauté au naturel


Etre belle au naturel :

« Rien ne sert de rajeunir, il faut mûrir à point… »

Vous en avez assez de devoir vous badigeonner le visage de couches de fond de teint, poudres, blush & cie ..!
Vous souhaitez apprendre à etre belle au naturel et découvrir tous les secrets de cette beauté ?Cet article est donc fait pour vous !

Entretenir son visage et son corps s'apprend, ne mettez pas n'importe quoi sur votre peau si vous souhaitez conserver une peau de bébé ! Rien de mieux qu'un manuel pour vous aider à découvrir tous les bienfaits, les secrets et les conseils de la beauté naturelle.

La plupart des produits que l'on trouvent dans le commerce abîment et fatiguent la peau. Défaites vous des pièges de cette industrie cosmétique. Il est important de savoir que la peau est semblable au fonctionnement du système digestif et absorbe ce qu'on lui donne et le fait passer dans notre sang. Beaucoup de produits cosmétiques empoisonnent et polluent notre organisme.
ll est donc nécéssaire d'utiliser des produits bio et naturels dès que possible, malgrès le fait, je vous l'accorde, qu'il ne soit pas toujours facile de s'y retrouver parmis la multitude de produits proposés.


Bref, grâce à ce livre, venez donc dénicher trucs et astuces pour rester belle au naturel !

La beauté au naturel





Lu 239 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter