Je suis victime de la crise mais je suis encore vivant.



La crise, la crise, la crise y en a pour tout le monde et tous les jours. C'est formidable de voir que chaque jours les prix augmentent , que les entreprises effectuent des licenciements et que mes chances de partir en retraite sont de plus en plus maigres. Mais bon, c'est vie !



Je suis victime de la crise mais je suis encore vivant.
Bonjour, je suis dés plus énervé et ne cesse de me battre pour que cela puisse changer. Ma philosophie quand je suis face un problème, c'est prendre le côté positif de la situation et ensuite de trouver une solution.

Voici comment je fais:
Recherche d'un maximum d'information pour comprendre et apprendre comment changer. En général je découvre beaucoup de chose que certain d'entre vous maîtrise naturellement et d'autres pas. Je les analyse puis tente de les mettre en pratique. C'est toujours facile, mais bon...

Mes ressources contre la crise:
Je vous invite à télécharger sur le site suivant dans un premier temps un petit guide gratuit. Vous allez voir, il très bien fait. Ensuite si il vous a séduit, n'hésitez pas à télécharger également le guide principal. Il me fait économiser tous les jours. Voici le site Internet.

J'espére que cet article vous sera utile.
Merci.





Lu 288 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter