Guide complet d'acupression du visage, pour raffermir et rajeunir - Réflexiologie faciale



"Paraissez 10 ans de moins
grâce à une méthode simple et naturelle...
Rajeunissement total du visage
en 10 minutes par jour!"



Guide complet d'acupression du visage, pour raffermir et rajeunir - Réflexiologie faciale
Vous êtes-vous déjà demandé en vous voyant le matin dans le miroir jusqu'à quel point votre visage pouvait encore se dégrader? En savoir plus !


Si vous approchez de la quarantaine, ou l'avez dépassée, et cherchez une méthode naturelle pour rajeunir votre visage, ce site est pour vous.

L'âge et la force de gravité ont petit à petit raison du visage. La peau est attachée aux muscles par une matière appelée tissu conjonctif. Au fil des années le tissu conjonctif se ramollit, et la peau se détache des muscles. De plus, la gravité tire continuellement les muscles, la peau et les tissus vers le bas. Votre visage s'affaisse de plus en plus, et est de moins en moins pulpeux. Votre peau perd son élasticité, et votre visage son contour naturel.

Avec le temps, votre métabolisme produit de moins en moins de collagène et d'élastine. Résultat, des rides partout: autour et sous les yeux, sur le front, autour de la bouche. Le cumul de la perte de collagène et de la force de gravité engendre les rides et plis profonds entre les sourcils, et entre la narine et le coin de la bouche.

Et l'âge n'est pas le seul coupable. Les tensions, le stress, la fatigue, la pollution, les produits cosmétiques chimiques, sans parler du tabac et de l'alcool, sont des facteurs supplémentaires contribuant au durcissement et au blocage de certaines zones du visage. Votre peau s'assèche, et votre teint devient terne.


... or il existe une méthode simple et naturelle pour paraître plus jeune en quelques semaines!
Lire la suite...





Lu 4430 fois


1.Posté par Valérie le 31/03/2011 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci pour votre article.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter