Guide Texas Hold Em - astuces poker



Si vous perdez sans cesse vos jetons et donc votre argent sur les sites de poker en ligne ou que vous débutez dans ce magnifique jeu qu’est le Texas Hold’em, alors cette lettre est la plus importante que vous aurez jamais lu si vous souhaitez gagner au poker !Ce guide du poker est fait pour vous, arrêtez donc de faire de déposer de l'argent sans arrêt sur votre compte de poker en ligne et commencez plutôt à faire des retraits ! C’est plus intéressant non ?



Cher ami joueur occasionnel ou débutant,

Vous êtes fatigué de continuer à perdre tous vos jetons en jouant au poker en ligne?
Envisagez-vous de commencer à jouer au poker en ligne dans un proche avenir?
Vous jouez déjà mais vous êtes novice et ne savez pas gérer les situations délicates ?

Si oui, prêtez-moi votre attention quelques minutes.

De nombreux sites vous livrent de très bonnes stratégies de poker, mais il est difficile de regarder chacun d’entre eux dès que vous jouez en ligne. C’est pourquoi ce livre, que vous pourrez imprimer et avoir ainsi toujours sous la main, vous apportera son appui pour TOUTES vos parties de poker.

Et si vous voulez vraiment avoir plus de réussite à ce jeu, avoir le sourire aux lèvres lorsque vous participez à un tournoi, ce livre est définitivement fait pour vous.

Je joue moi-même en ligne depuis quelques années, bien avant la légalisation des sites de paris ou de poker en France, mais cela n'a pas été facile les premières fois! Les informations à ce sujet sont assez faciles à trouver, mais beaucoup trop difficiles à organiser, même parfois tellement techniques qu’il est difficile de comprendre l’auteur et surtout à ingurgiter quand vous débutez, car ces informations ne vous arrivent que dans le désordre, et contrairement au tiercé, le désordre ne rapporte pas au poker !

Trop d’infos tuent l’info. STOP il est temps de vous procurer une vraie formation, étape par étapes!





Lu 372 fois
HERVE PIRON
Je vous donne mon avis aux travers d'articles et de vidéos. Pour cela, je me base sur mon... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter