Exercices Incroyables prouvés faisant perdre du poids rapidement, n’attendez plus !



Donc, vous avez vraiment besoin de perdre du poids rapidement, mais ne savez pas comment faire? Vous savez que le régime ne suffit pas pour ramener la jeunesse que vous aviez. Vous êtes conscient que vous avez besoin d'autre chose.



Ce dont vous avez besoin c’est de l'exercice! Tout type d'exercice est fantastique pour la perte de poids, mais il ya certains qui accélères vraiment la perte de kilos. Aménager dans une vie surchargée un programme d’exerces peut être difficile, mais ne vous laissez pas arrêter. Les exercices indiqués ci-dessous ne vous prendront que quelques minutes dans votre journée, mais les résultats pourraient être spectaculaires.

Toutefois, avant de commencer un nouveau programme d'exercice, il est important de vérifier avec votre médecin pour vous assurer que vous êtes en santé, pour pouvoir s'attaquer à un tel vigoureux programme. Une fois que la décision est prise, vous êtes prêt à y aller. N'attendez pas! Commencez dès maintenant.

Il en existe deux types qui devraient faire partie de vos exercices de routine. La première est l'aérobic et le second est l’entrainement de résistance (poids). Ces deux types d'exercices sont essentiels car ils travaillent très différemment.

L’aérobic a pour but d'augmenter votre rythme cardiaque et d'améliorer l'endurance. Quatre formes très communes d'aérobic sont les suivants:

• Courir
• la marche rapide
• Cyclisme
• sauter

Ceux-ci peuvent être entreprises à l'extérieur ou sur des équipements comme les tapis de gym et les vélos d'exercice.

L’entrainement de résistance d'autre part, vise à renforcer les muscles maigres et résulte à une combustion de graisse beaucoup plus rapidement. Plus vous renforcerez les muscles maigres que vous avez dans votre corps, plus vite vous brûlerez les graisses et les calories!

Il ya quelques exercices rapide que vous pouvez faire à la maison, pour la perte de poids. Jetons un coup d'œil à certains maintenant:

1. La marche à pied
Il va sans dire que la marche est une moyen pour perdre du poids. En plus de la marche vous pouvez faire mieux, mais l'objectif étant d'au moins 30 minutes dédié de marche par jour. Toutefois, la perte de poids plus sera rapide, si vous marchez deux fois par jour pendant 30 minutes. Plus vous marchez vite mieux votre cœur pompe le sang.

2. Sauter
Sauter est un excellent exercice d’aérobic. Il suffit de 50 sauts par jour pour brûler des calories, mais pour de meilleurs résultats, essayez d'ajouter un supplément de 10 sauts à votre routine quotidienne.

3. Augmenter vos exercices
Vous pouvez tout simplement décider de les augmenter en les faisant sur votre cour arrière, ainsi votre rythme cardiaque augmentera en brûlant un bon nombre de calories. Essayez de faire 3 séries de 20 pas tous les jours, mais augmenter le nombre au fur et à mesure que votre corps s'habitue. Vous pouvez aussi acheter des tapis spéciaux conçus avec la sécurité.

4. Faire de la flexion sur jambes (Squat en anglais)
Ceci ne vous fera pas haïr la course à pied, mais il peu vous aidez à renforcer les muscles des jambes. Le Squat est considérés comme l'un des exercices les plus difficiles à effectuer, alors ne soyez pas gêné si vous ne pouvez en faire qu’un ou deux. Rappelez-vous, la construction et le renforcement des muscles aide égale à la combustion des graisses, tel le but du squat.

Les exercices ont tous une chose en commun: elles servent à perdre du poids rapidement. Si vous vous engagez à ces quatre exercices quotidiennement, vous êtes dans la bonne direction pour perdre du poids.

Nouvelle solution pour perdre du poids !
Le guide de la perte de poids.
Maigrissez sans faire de régime !





Lu 1049 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter