Conseils pour l'achat d'un appartement à Paris

Retrouvez les conseils d'une agence spécialisée en immobilier et architecture intérieure. Etre conseillé avant d'acheter.





Acheter un bien, ça se réfléchit longtemps. Il faut penser à tous les imprévus. Malgré tout, on en oublie quelques uns qui peuvent faire transformer le rêve d'une vie en un véritable cauchemar. Avec l'équipe d'experts de la société "Fables des murs", vous aurez la réponse que vous attendez: doisje acheter cet appartement ou cette maison?

Sur Paris, le marché immobilier peut apporter son lot de surprises. En contactant la société"Fables des murs", un architecte expert en immobilier se déplace afin de répondre à vos inquiétudes. Il est à votre écoute et suit vos demandes. Il a un cahier des charges très précis, inspecte les moindres recoins du bien et note les points négatifs. Sur les points négatifs, il
apportera aussi des solutions. Il chiffrera le coût des éventuels travaux. C'est important de savoir cela quand on doit faire un crédit. Cet expert dénichera les problèmes que poseront dans quelques années votre futur bien: murs qui ne sont pas droits, problèmes d'étanchéité des fenêtres, grenier humide ou une future construction en face de chez vous qui gâcherait la vue. Cet expert a donc aussi besoin de renseignements sur vous, votre mode de vie, vos projets et vos envies. 48 heures plus tard, l'expert rend ses conclusions. C'est donc des services sûrs et rapides que proposent "Fables des murs. Sur leur site internet, vous trouverez une vidéo explicative. Courte et concise, elle expose les qualités de l'entreprise. Vous pouvez confier votre bien à "Fables des murs". Un formulaire d'inscription est disponible.

Ainsi, vous pouvez acheter en toute sécurité. Selon le site, 60 % des clients ont acheté leur bien après la visite de l'expert. 40% continuent de chercher la perle rare. Et vous?





Lu 299 fois
HERVE PIRON
Je vous donne mon avis aux travers d'articles et de vidéos. Pour cela, je me base sur mon... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter