Conseils et astuces sur un régime de nettoyage de côlon fait maison, pour perdre du poids



Qu'est-ce qu’un régime de nettoyage du côlon fait maison a, à voir avec la perte de poids, dans le monde? Franchement, tout un sacré lot de répétition! Il suffit de penser à elle pendant une minute. Si vous faute ce nettoyage, vous pourrez maintenir la perte de déchets et la conservation les fluides du corps. Un bon nettoyage de votre côlon, travail de façon miracle dans la mesure où, vous vous sentez débarrasser de quelques kilos. Cet article vous donnera quelques conseils qui vous aideront.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Les régimes nettoyage du côlon, ont pour but de rafraîchir et de nettoyer votre côlon ainsi que d'autres parties de votre intérieur. L'effet positif que cela a sur votre corps, est mesuré de plusieurs façons différentes.

1. Vous y trouverez, une sensation d’avoir plus d'énergie. Comme tous les débris l'horrible seront éliminés de votre corps, il vous fera vous sentir incroyablement énergisé.

2. Vous remarquerez que votre peau sera plus claire et plus vivante. Des proches vous demanderons ce que vous avez fait de vous.

3. Il permettra de réduire le gonflement dans le bas-ventre. Ainsi, votre nouveau jeans serrés vous ira plus facilement et sera meilleure à mettre.

4. Vous pourrez perdre du poids rapidement.

Ce sont la quelques effets du nettoyage de votre côlon.

Ce nettoyage peut-être entrepris dans le cadre d'un nettoyage approfondi, telles que les pilules ou un lavage. En outre, vous pouvez le faire grâce à ce régime. La deuxième option est beaucoup moins intrusive que le premier, et souvent plus efficace. Pendant que, les régimes traiterons l'ensemble de votre corps, l'esprit et vos habitues, le seront par vous.

Il ya quelques points importants à retenir lorsque vous voulez allez à un programme nettoyage du côlon fait maison. Ceux-ci comprennent:

- Buvez au moins 8 (8 U), de préférence plus, de verres d'eau par jour. Printemps ou à de l'eau filtrée est meilleure que l'eau du robinet.
- Boire du jus de fruits et de légumes, est une excellente façon d'éviter la faim.
- Eliminer les produits laitiers – Ce sont des choses à éviter lors du nettoyage du corps.
- Eliminer la viande rouge de votre alimentation ou réduire votre consommation de 6 tranches, ou moins. La viande est le facteur majeur dans l'accumulation des toxines, dans l'organisme. Un bon substitut à la viande rouge, est le poulet ou le poisson.

Les légumes et fruits cuit à la vapeur, devraient idéalement faire partie à 90%, de votre régime de nettoyage du côlon. Légumes cuit à la vapeur conservent plus d'éléments nutritifs, que ceux cuit d'une autre façon, qui peuvent souvent faire cuire à volonté. Les légumes crus sont cependant les meilleurs, bien que parfois pas les plus savoureux, en manière de consommation.

Alors, quels symptômes peuvent aider à comprendre la nécessité d’un nettoyage du côlon? Vous pourrez-être surpris d'apprendre, combien de symptômes mineurs, sont causés par les matières accumulée dans le côlon. Ceci peu inclure:

• Maux de tête
• Fatigue
• mal de dos
• Constipation
• Douleur abdominale
• Ballonnements
• Dépression
• Le gain de poids ou de perte
• Insomnie
• Acné

Tous les symptômes ci-dessus peuvent demander un nettoyage du côlon fait maison.

Aujourd'hui, la tendance de l'alimentation en aliments riches en graisses, est assez différent de ce que les hommes mangeaient il ya 100 ans, mais nos organismes n'ont pas changé. Ceci résulte au fait que le corps rejette la plupart des aliments que nous mangeons, et une accumulation excessive dans le côlon est un inconvénient de cette situation.

Après avoir terminé le nettoyage fait maison de votre côlon par un régime alimentaire, vous devez vous tenir à une alimentation saine en permanence, pour maintenir la santé du côlon et du système digestif. Comme toujours, lors de l'application d'un nouveau changement à votre corps, il est toujours préférable de vérifier avec votre médecin, avant de prendre toute action.

Cet article est à titre informatif seulement. Il ne devrait pas être utilisé comme conseils médicaux ou comme un substitut du conseiller médical.






Lu 7227 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter