Conseils de perte de poids gratuits prouvés.



Avez-vous lu le dernier gros titre ou la dernière publicité commerciale télévisée, à propos de la perte de poids ? Certainement savez vous que vous pouvez perdre du poids pendant la nuit et manger après tout ce que vous voulez sans plus jamais en gagner de ce poids ? Aucun exercice demandé, juste de prendre cette pilule miracle, et les kilos s’en vont ? Vous et plus de 40% de la population adultes, en surpoids à déjà entendu cette chimère plusieurs fois. Vous n’en croyez pas un mot. Maintenant soyez prêt pour des informations sur la perte de poids que vous pourrez croire. Cette article va vous donnez des conseils gratuits sur la perte de poids.



Mangez et perdez du poids !
Mangez et maigrissez
Comment perdre du poids naturellement ?

Réfléchissez à propos un instant. Cela peu ne pas être de votre faute que vous soyez en surpoids. Cela est vrai ! Vous avez ces excès de poids peut être à cause de la génétique. En d’autre terme, votre arbre généalogique comporte des personnes en surpoids, et vous avez peut être hérité de ces gênes. Mais il ya toujours des mais ; vous avez peut être contribué à ce fait en ayant de mauvaise alimentation et en menant une vie sédentaire.
Maintenant, même si vous avez hérité de ce problème, vous portez la responsabilité de l’avoir aggravé. Tout seul vous accepté cette responsabilité, et il sera plus facile pour vous de prendre la décision de changer les choses. Vous n’avez pas seulement besoin de perdre du poids, mais de changer également votre mode de vie. Echouer n’est pas une option, car il résultera à vous faire perdre des années de vie.
Votre deuxième conseil gratuit de perte de poids est de parlez avec votre médecin, pour vous assurez que vous n’avez pas de maladie pouvant causer ce surpoids. De cette manière, il vous dira également si vous pouvez vous engager dans un plan de perte de poids. En plus, il sera en mesure de vous donner des conseils sur des objectifs réalistes à avoir, pour perdre du poids.
Il est important de se fixer des objectifs qu’il est possible d’atteindre. Ils pourront être suffisamment hauts pour que ce soit un défi, mais pas aussi trop bas, pour rapidement vous décourager. Si votre docteur vous dit de perdre 50 kilos, vous pourrez le faire, en les divisant en petit morceau.

Pour exemple, vous pourrez vous fixer un objectif à long terme, de perdre ces 50 kilos sur une durée de 6 mois. Vous pourrez divisez ces 50 kilos, en 8 kilos le mois. Vous pourrez le faire d’avantage en 2 kilos par semaine. Cela apparait maintenant comme un objectif faisable.

Pour votre 3ème étape, vous pourriez envisager un plan d’exercice. Si vous aviez un mode de vie sédentaire, il pourrait être mieux pour vous, de commencer par la marche. Cela permettra à vos muscles, vos bras et vos jambes de travailler encore.

Durant deux semaines, vous serez en forme pour faire une marche d’environ 1,5 km ou moins. Dès que votre souffle et vos forces physique s’amélioreront, vous pourrez commencer la marche rapide. Votre marche sera plus effective, si vous soutenez votre cœur à 120 battements par minute pendant 30 minutes.
Cet article vous a donnez des conseils prouvés pour perdre du poids, gratuitement. Cependant ces conseils vont vous coûter quelque chose. Elles vous coûteront de prendre la responsabilité et l’action de perdre du poids.






Lu 1199 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter