Comment réussir son concours d'infirmière ou d'infirmier ?



Plus de 60% des candidats échouent dès l'épreuve écrite, ils n'ont pas suivi notre méthode de préparation...

"Avec nous, vous réussirez votre concours!"



Vous allez bénéficier de nos 15 ans d'expérience dans la préparation des concours d'entrées en écoles d'infirmiers.
Notre méthode de préparation est le fruit d'un long travail d'analyse sur ce qui est demandé aux candidats depuis de nombreuses années...

Vous ne serez jamais isolé pendant votre préparation. En effet, si vous butez sur une notion, si un exercice reste incompris, vous pourrez contacter votre formateur par mail à tout moment et vous obtiendrez une explication personnalisée dans les 24 heures et bien souvent dans l'heure qui suit!
Vous aurez toujours à faire à la même personne. Ce sera toujours le même formateur qui vous épaulera par mail ou par téléphone. C'est exactement comme si vous suiviez des cours particuliers mais sans vous ruiner pour payer votre formateur...


--------------------------------------------------------------------------------



Contenu de la méthode d'abc-concours-infirmier.com:
Tout d'abord, vous devez savoir que l'épreuve qui élimine le plus grand nombre de candidats est celle des tests psychotechniques. Deux raisons à cela:
Premièrement, il n'y a pas de programme bien défini, cette épreuve peut contenir n'importe quel type de tests et surtout chaque année de nouveaux styles de tests sont inventés. Et deuxièmement, depuis 2010 les mathématiques occupent une place primordiale dans cette épreuve et peu de candidats sont préparés à résoudre ce style de problèmes et ce, sans calculatrice!
Donc, abc-concours-infirmier.com vous apportera des conseils et des exercices de tests psychotechniques que l'on retrouve régulièrement dans les épreuves de concours d'infirmier ces dernières années. Sans oublier un dossier de remise à niveau en mathématiques contenant outre des rappels de cours, des exercices corrigés de type concours. Attention, il ne s'agit pas ici d'une remise à niveau généraliste comme dans la plupart des préparations mais bien d'une remise à niveau spécifique aux concours d'entrées en écoles d'infirmiers. Elle contient tous les chapitres et style d'exercices que vous rencontrerez le jour de votre concours!

En ce qui concerne l'épreuve de culture générale, en plus de votre compréhension et de votre analyse du texte, votre orthographe est très cruciale!
En effet, selon les écoles, 3 à 5 points sont accordés à l'orthographe. Trop de fautes d'orthographe et on vous retirera 5 points sur votre note en culture générale!
Aussi, abc-concours-infirmier.com vous fournira une méthode réalisée par un docteur en lettres qui vous permettra de devenir incollable en orthographe. Outre les règles et astuces qui composent cette méthode, vous aurez des exercices d'entrainement à l'orthographe et en relecture pour corriger vous-même votre copie et réussir votre concours d'infirmier...

Ensuite, pour vous préparer à répondre aux questions de culture générale, après les conseils de base, vous recevrez des sujets d'entrainement d'un niveau progressif pour finir par des sujets d'annales. Vous serez ainsi préparé au mieux pour cette épreuve également...





Lu 3277 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter