Comment perdre du poids rapidement par calcul de Calories



Une façon pour perdre du poids rapidement est de compter ses calories. Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Cela signifie que vous prenez soin de compter le nombre de calories que vous consommez chaque jour, afin de s'assurer que vous n’en prenez pas plus que vous en brûler.



Comment perdre du poids rapidement par calcul de Calories
Pour perdre du poids rapidement et le maintenir tenir à court et à long terme, il est aussi important de compter ses calories, de faire de l'exercice régulièrement ainsi que d’avoir un régime alimentaire pauvre en graisses.

Ce qui est bien sur le comptage des calories, est qu'il peut être fait par n'importe qui. N'a pas d'importance le faite que vous soyez un homme ou femme, ou le lieu ou vous habitez, ou si vous souhaiteriez perdre du poids rapidement ou y consacrer beaucoup de temps.

Le concept de calories comptées est que vous pouvez manger ce que vous souhaitez, mais vous devez vous assurer que vous faites de l'exercice suffisamment pour se débarrasser de ces calories. Votre production d'énergie doit être supérieure à votre apport alimentaire. Vous n'êtes pas autorisé à avoir plus de calories qui pourraient facilement se transformer en graisse! Il est évident que les comptages de calories doit être accompagnée de l'exercice constant.

Le comptage des calories vous oblige à regarder de plus près les aliments que vous consommez quotidiennement. Vous vous familiariserez aussi avec la quantité de calories de chaque aliment contient. C'est quelque chose qui pourrait être très surprenant pour vous. Il peut être une véritable révélation, mais vous conduira à de plus de conscience. Une autre considération importante quand il s'agit de l'idée de la façon de perdre du poids rapidement, c'est que vous devez savoir combien de calories vous avez besoin pour fonctionner à votre meilleur forme.

Comment avez-vous commencé à compter vos calories pour une personne mince, et bâti physiquement? Pour commencer, vous devez d'abord calculer combien de calories vous avez besoin pour maintenir un poids sain et stable. Pour les deux sexes, il existe une directive générale à passer. Par exemple, les femmes besoin d'environ 2000 calories sur une base quotidienne tandis que les hommes besoin de plus (environ 2500 calories par jour). Gardez à l'esprit durant votre premier comptage que d'autres considérations sont importantes pour votre construction, votre taille, ainsi que le nombre muscle que vous avez sur votre corps. En savoir plus !

Une fois que vous avez compris ces choses, vous pouvez alors élaborer un plan approprié pour vous. Regardons un exemple concret de cela:

Si vous prenez en moins de 500 calories de ce que vous avez besoin sur une base quotidienne, alors votre perte de poids sera d'environ une kilo par semaine. Si vous augmenter ce chiffre à moins de 1000 calories, alors vous perdrez en moyenne deux kilos par semaine. Ça semble bien?

Pourquoi cela fonctionne t-il si bien? Si vous voulez perdre du poids rapidement, alors consommer moins de calories que ce que vous en avez besoin, afin que votre organisme se tourne alors vers les magasins de graisse pour compenser.





Lu 2011 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter