Comment perdre 15 kilos rapidement ?



Voulez-vous perdre 15 kilos rapidement? Serait-ce des kilos de graisses, d'eau ou de muscle?



Comment perdre 15 kilos rapidement ?
Vous voyez, quand des gens parlent de perdre du poids, ils ne comprendre toujours pas exactement ce que cela signifie. La plupart des gens se connectent automatiquement, poids avec matières grasses, mais ce n'est pas toujours exact. En savoir plus !

Si vous voulez perdre 15 kilos seulement, il semble meilleur à l'échelle de lecture, alors qu’il n'est probablement pas question de savoir si vous perdez la graisse, l'eau ou le muscle. Si vous voulez perdre ces supplémentaires de gonflement autour du point G de votre corps, alors là, vous avez besoin de perdre 15 kilos de graisse rapidement.

Peu importe si vous voulez perdre de la graisse ou des kilos, il est important de savoir que l'eau fait partie de cette perte. En fait, pendant les premiers jours d'un régime alimentaire, l'eau représente la majorité de la perte.

Il existe d'innombrables sites sur Internet qui prétendent être en mesure de vous montrer comment perdre 15 kilos rapidement. Ce qu'ils ne disent pas toujours, c'est qu’une perte de poids rapide peut être dangereuse pour votre santé. Bien sûr, tout dépend de ce que vous comprenez par "rapide". Pour certaines personnes, un mois serait rapide, tandis que d'autres y voient quelque chose de plus immédiatement, comme quelques jours ou une semaine.

Le plus réaliste serait de perdre 15 kilos en un mois, parce que c'est beaucoup plus réalisable. Cependant, il peut être risqué si vous ne faites pas votre propre démarche de perte de poids correctement.

Si vous voulez perdre 15 kilos rapidement, il ne peut être de l'eau, qui est le plus facile perdre. Votre organisme a besoin d'eau pour survivre. Priver le de trop d'eau et il commence à se décomposer.

Faim ou la famine, n'est pas non plus la réponse. En effet, en ne mangeant fera que votre corps à conserve, et même prenne du poids. Quand votre corps ne reçoit pas suffisamment d'éléments nutritifs, des avertissements d’éclanches. Dans un effort désespéré pour survivre, il s'accroche à tout aliment, ce qui ajoute du poids.

Le meilleur moyen de perdre 15 kilos rapidement, est de manger des aliments comme la viande, que votre corps l'utilisera de votre énergie pour le digérer. Vous pouvez ne rien manger, mais consommer de la viande, ce qui ne serait pas sain non plus. Votre corps a besoin d'une alimentation bien équilibrée, qui fournit tous les nutriments nécessaires. Vous pouvez avoir une alimentation équilibrée et encore perdre du poids, si vous connaissez les aliments à choisir.

Avant de commencer votre plan de perte de poids, prendre les mesures de votre corps, y compris le poids et la teneur en matières grasses. Appareils orthopédique spéciaux (fait généralement partie des outils de perte de poids ou des centres de fitness) sont utilisés pour mesurer le tissu adipeux sur les différentes régions de votre corps. Gardez ces chiffres à portée de main afin de pouvoir observer vos progrès.

Voici quelques choses que vous pouvez faire pour perdre 15 kilos rapidement.

1) Évitez les aliments qui provoquent la rétention d'eau, comme le sel. Diminuer votre prise de sel, et vous commencerez à vous défaire du poids.

2) Mangez 5-6 petits repas tout au long de la journée pour maintenir le corps en processus de digestion.

3) Ajouter a votre alimentation, des aliments qui utilisent plus d'énergie pour digérer, y compris la viande, poulet, saumon, asperges, fromage, carottes, les courges et les haricots verts.

4) Boire de l'eau toute la journée car cela permet de stimuler votre métabolisme.

5) Faites de l'exercice pour bâtir les muscles, car votre métabolisme musculaire augmente naturellement.

Reprenez vos mesures toutes les unes ou deux semaines et si vous ne voyez pas de résultats, ajuster votre plan de perte de poids en conséquence.

Restez fidèle à votre régime et vous pourrez perdre 15 kilos rapidement.
Lire la suite...






Lu 2546 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter