Comment contester et faire annuler légalement tout vos PV et amendes !



Vous en avez assez de payer des amendes ? Avec les nouvelles reformes du code de la route, le nombre de pv va encore augmenter. Apprenez à contester vos contraventions en toute légalités !!!



Comment contester et faire annuler légalement tout vos PV et amendes !
Vous avez reçu une amende et vous aimeriez la contester ?
Il existes des techniques imparables et légales pour y arriver.

Des nouvelles lois vont être appliquer pour les automobilistes , la perte de point sera encore plus fréquentes et les amendes vont pleuvoir a chaque coins de rue.
L'état prend l'argent là où il y en a...
Alors ne vous laissé pas abuser!!!

Si comme moi votre permis est vitale et vous prenez souvent des amendes , voici un ebook très complet qui m'a appris comment remédier a ce problème.
Il y a de nombreuses lois , que l'on ne connaît pas , qui peuvent nous servir à faire passer nos PV à la trappe.
Cette ebook va vous montrer des tas de trucs et astuces très efficaces pour contester vos pv vous même.

Grâce à ces technique 100% légales , j'ai dernièrement pus contester un excès de vitesse et une amende pour stationnement. Je suis très content du résultat, surtout que j'ai pus faire tout ça tout seul; grâce aux bons conseils de cet ouvrage et aux modèles de lettre fournis.
En effet, pour contester mon excès de vitesse , contrôler par un radar automatique, il me fallait un formulaire specifique ainsi que la lettre de contestation.
J'avoue que j'étais un peu perdu , mais tout est expliquer très simplement dans ce livre et divers modèles de lettres juridiques vraiment utiles sont fournis avec ce pack.
exemples:
- Contester un PV directement auprès du service émetteur
- Adresser une réclamation auprès du procureur
- Contester la perte de points
- Adresser une réclamation auprès du procureur
- Contester la perte de points

Ce site est le seule à donner de véritables parades face à cette avalanche de contraventions et a été saluer a plusieurs reprises par les spécialistes de la défense de contravention routière.
Vous apprendrez tout sur les amendes forfaitaires; les taux minorés, normaux et majorés; les contraventions fréquentes et bien d'autres...
Apprenez à tout contester de façon 100% légales sans l'aide d'un avocat , qui vous prendra déjà 400€ minimum pour vous faire récupérer 4 points.

Il temps de garder vos point et votre argent bien au chaud dans votre poche !!!
En savoir plus ...





Lu 1985 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter