Comment combattre l'insomnie ?



Une solution pour combattre l'insomnie et les troubles de sommeil.



Chers amis,

Avez-vous du mal à dormir ces derniers temps? Est-il très difficile pour vous de trouver le sommeil la nuit et même si vous vous finissez par vous endormir, vous vous réveillez souvent sans aucune raison apparente? Savez-vous quoi? Vous n'êtes pas seul! L’insomnie affecte des millions de personnes - y compris moi!

Au cours d'un moment particulièrement stressant dans ma vie, je me suis retrouvé à avoir de la difficulté à avoir une bonne nuit de sommeil. Je passais la nuit au lit, éveillé en regardant le ventilateur de plafond, à l'écoute de la circulation en dehors. J'ai essayé tout ce que j'ai pu pour essayer de dormir, mais rien n'a fonctionné.

On aurait dit que plus j’essayais de dormir, plus j’avais de la difficulté à trouver le sommeil. Tout ce que j’ai réussi à faire, c’est d’accumuler des dizaines de gadgets inutiles achetés à la télé.

Mon niveau de performance en a souffert et je me suis retrouvé avec plus de stress que celui que j'avais déjà. C’est devenu extrêmement frustrant et très fatiguant.

J’aurais pu m’éviter bien des frustrations et des nuits blanches! Pourquoi? Parce que ce livre est le meilleur guide d'auto-assistance que je n'ai jamais trouvé. Il contient des tonnes d'informations sur l'insomnie et sur les meilleurs moyens de la surmonter pour pouvoir dormir à nouveau. De plus, je suis tombé sur ce livre par hasard!

Un ami proche avait lui-aussi du mal avec l’insomnie et j'ai essayé de l'aider. Il savait que je surfais souvent sur le net et m'a demandé de regarder pour voir si je pouvais trouver quoi que ce soit qui pourrait l'aider dans le cyberespace.

Je suis passé à travers d'innombrables articles et de guides d'auto-assistance en vente, mais aucun d'entre eux ne correspondait à ses besoins. Certains n'ont donné que des informations partielles ou ne parlaient que de la meilleure prescription de médicaments à prendre pour l'insomnie. L'information était bonne, mais ce n’était pas ce que je cherchais. Lire la suite...





Lu 488 fois
HERVE PIRON
Je vous donne mon avis aux travers d'articles et de vidéos. Pour cela, je me base sur mon... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter