Comment Réaliser Vos Désirs avec le magnétisme ?



Qui d'autre rêve d’avoir à sa disposition, des moyens pratiques et efficaces, pour influencer à distance
ceux dont dépend sa réussite ?



Comment Réaliser Vos Désirs  avec le magnétisme ?
Je crois que j'insulterais votre intelligence si je vous présentais une argumentation ayant pour but de vous démontrer l'existence de cette force merveilleuse.

Cette force existe en chacun de nous, à l'état latent ou développée par un petit nombre d'individus, mais tout le monde peut l'acquérir. En savoir plus !

Cette qualité mystérieuse s'appelle le Magnétisme Personnel.

Si vous vous intéressez un tant soit peu à ce sujet, c'est que vous souhaitez apprendre comment vous imprégner de cette force, pour en profiter vous-même dans votre vie personnelle et professionnelle.

L'étudiant en Magnétisme Personnel a appris depuis longtemps qu'une telle force existe. Il la voit autour de lui quotidiennement, et connaît les merveilles qu'elle peut accomplir.

Pour la plupart des personnes, le Magnétisme Personnel véhicule l'idée d'une énergie qui émane de la personne qui le possède, attirant à elle tous ceux qui se trouvent dans le rayon de sa force magnétique.

Le rayonnement magnétique émanant d'un individu a une puissance d'attraction indéniable, mais il ne s'agit pas d'une force magnétique comme l'aimant naturel ou l'électricité.

Le Magnétisme Personnel est en fait un courant subtil d'ondes ou de vibrations de pensée projetées par l'esprit humain.

Une pensée intense est capable d'affaiblir ou de vaincre la résistance instinctive des autres aux influences extérieures, alors qu'une pensée faible ne pourra pas pénétrer dans le château mental des autres, à moins qu'il ne soit très mal gardé.

Nous sommes ce que nous pensons être

Chacune de nos pensées, faible ou forte, bonne ou mauvaise, saine ou malsaine, détermine des vibrations qui affectent, avec plus ou moins d’intensité, ceux qui sont près de nous ou qui se trouvent dans le rayon de ces vibrations.

Nos pensées n'affectent pas seulement les autres, elles nous affectent nous-mêmes également. En fait nous sommes ce que nous pensons être. Ne dit-on pas "tel un homme pense dans son cœur, tel il est".

L'homme qui pense "Énergie" manifeste de l'énergie. L'homme, qui pense "Courage" manifeste le courage. L'homme qui pense, "Je veux, donc je peux" réussit, tandis que l'homme de la pensée "Je ne peux pas" échoue. Vous savez que cela est vrai.

Maintenant, qu'est-ce qui fait la différence entre les 2 ?

La pensée est ce qu'il y a de plus puissant au monde, et chacun peut s'en servir pour réaliser tous ses désirs, quels qu'ils soient.

Vous vous dites peut-être que je ne vous apprends rien de nouveau - que vous savez tout et depuis bien longtemps sur l'influence des pensées et le sujet en général. Alors pourquoi ne l'avez-vous pas mis en pratique et fait quelque chose de vous-même ?

William Walker Atkinson vous révèle où est le problème, même beaucoup mieux il vous aide à vous transformer pour enfin pouvoir dire un grand "Je peux" et un plus grand "Je veux". Lire la suite...






Lu 2020 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter