COMMENT VOUS DEBARRASSER DE VOS HORRIBLES GUEULES DE BOIS APRÈS VOS SOIRÉES BIEN ARROSÉES ?



DECOUVREZ COMMENT SOULAGER VOTRE
GUEULE DE BOIS DE 40 MANIÈRES ET VOUS
REMETTRE SUR PIED



COMMENT VOUS DEBARRASSER  DE VOS HORRIBLES GUEULES DE BOIS   APRÈS VOS SOIRÉES BIEN ARROSÉES ?

Et Qu'est-ce qui n'allait pas? La gueule de bois, voilà ce qui n'allait pas!

Le terme «Gueule de bois» peut ne pas être connu de tous, mais pour beaucoup d'entre nous, c'est un mot qui fait frissonner à la seule pensée de se réveiller le matin, encore fatigué avec le corps endolori, mal au crane, des nausées et une bouche plus sèche que la semelle des tongs d’un afghan. Pourtant, la plupart des gens ne pensent même pas aux conséquences lorsqu'ils font la fête avec les amis et la famille. En savoir plus !

Plus d'une fois nous avons dit " plus jamais je ne boirai, plus jamais " en souffrant d'une gueule de bois nous martelant la tête, mais malheureusement, cette résolution est toujours de courte durée et elle est particulièrement difficile à tenir durant la période des fêtes et des vacances, et vous avez du mal à résister à la tentation.

Le message le plus important, bien entendu, est que personne ne devrait boire à outrance, parce que la gueule de bois n'est qu'une des conséquences négatives d'une consommation excessive d'alcool.

Il existe de nombreux autres inconvénients pouvant être très graves comme la perte de contrôle sur les émotions, la colère ou la morosité et la prise de mauvaises décisions. Boire trop en une seule nuit peut causer un empoisonnement fatal à l'alcool. En d'autres termes, vous pouvez littéralement boire jusqu'à en mourir lire la suite...





Lu 1782 fois
HERVE PIRON
Je vous donne mon avis aux travers d'articles et de vidéos. Pour cela, je me base sur mon... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Julie le 18/04/2011 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ça c le top pour les lendemain de fête !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter