Avez-vous besoin de perdre du poids ? Signes à prendre en compte



Chaque jour, aux États-Unis, des millions d'Américains se disent: «J'ai besoin de perdre du poids. » Êtes-vous l'un de ces individus? Alors que bon nombre de personnes se disent avoir besoin de perdre du poids, il n'en est pas pour autant nécessaire, pour tous. Ainsi, la question que beaucoup se posent est : « devrais-je vraiment perdre du poids? » Si c'est une question que vous vous êtes posez au paravent, vous auriez envie de continuer la lecture.



Avez-vous besoin de perdre du poids ?  Signes à prendre en compte
L'un des nombreux signes qui vous donnera envie de perdre du poids est si vous êtes obèse. Beaucoup de personnes ne réalisent pas qu'il existe une différence entre le surpoids et l'obésité. Bien que les différents professionnels de la santé aient des définitions différentes sur l’obésité, il est souvent dit que ceux qui font trente ou quarante kilos de surpoids sont obèses. Si vous êtes obèse, vous ne devez pas être inquiet au sujet de votre apparence, mais plutôt à votre santé. L'obésité est liée à de multiples complications de santé, y compris l'apparition précoce de la mort.

Un autre signe qui vous donnera envie de perdre du poids est, si on vous a dit que vous aviez besoin de le faire. Que votre médecin ou quelqu'un que vous connaissez personnellement, vous ai recommandé de perdre du poids, il serait envisageable de votre part de prendre en considération leurs suggestions. Malheureusement, de nombreuses personnes sont gênées ou même bouleversées, quand on leur dit qu'ils en ont besoin. Ce que vous devez retenir, c'est que celui qui attire votre attention sur votre poids ne se soucie probablement pas de votre apparence, mais plutôt de votre santé.

Un autre signe qui vous fera réfléchir à perdre du poids, est si vous trouvez que vos vêtements ne sont plus à votre taille. Bien sûr, il est normal que certaines personnes à prendre du poids ou que leur poids varient, mais vous souhaiteriez réfléchir à adhérer à un programme de perte de poids ou de développer votre propre plan, si vous trouvez que vos vêtements ne correspondent plus ou sont difficiles à enfiler. Malheureusement, de nombreuses personnes ne veulent pas avoir ne serais qu’un petit gain de poids. Petit gain de poids conduit souvent à de plus, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur votre santé. Il est également important de mentionner le coût de nouveaux vêtements, que vous n’êtes pas en prêt d'assumer.

Si vous trouvez de nombreuses tâches ou activités simples, comme la monter un escalier, difficile, vous souhaiteriez perdre des kilos. Bien sûr, venir à bout de souffle à cause de simples activités n’est nécessairement pas un problème de poids, mais il ya des chances que ce soit. Lorsque vous perdez du poids, même juste un peu , vous trouverez probablement plus facile de faire de nombreuses activités que vous aimez ou même les tâches que vous avez à faire, comme prendre vos enfants au parc.

Les signes ci-dessus ne sont que quelques-uns des nombreux signes qui vous pousserons à perdre du poids. Si vous souhaitez perdre du poids, il est conseillé de procéder avec prudence. Il existe un certain nombre de produits sur le marché, comme la pilule ou l'exercice, l'alimentation des équipements, qui ne fonctionnent pas. Pour économiser de l'argent et protéger votre santé, vous envisageriez de consulter votre médecin avant de commencer tout programme de perte de poids, même celui développez par vous-même. En savoir plus...





Lu 2002 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter