Attestation de fin de contrat

Modèle d'attestation de fin de contrat à faire signé avant le départ de votre salarié





Attestation de fin de contrat
Attestation de fin de contrat
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous une attestation de fin de contrat pour votre entreprise. Vous pouvez copier et coller le texte afin de gagner du temps dans la rédaction de votre attestation. L'attestation de fin de contrat est GRATUITE.

Attestation de fin de contrat à recopier:

En signant le présent document, j’atteste que je n’ai pas en ma possession, ni manqué de retourner tous les secrets commerciaux, informations propres ou confidentielles de la compagnie, dont les spécifications, les schémas, les maquettes, les reproductions, les notes, les rapports, les propositions, les plans, les listes de clients, les documents de communication marketing, les autres documents, outils, équipement ou biens appartenant à l’entreprise.

J’atteste par ailleurs que j’ai respecté, et que je continuerai de respecter tous les termes des contrats de travail, d’invention, de secrets commerciaux, d’informations personnelles, de confidentialité, de non-concurrence, de non-sollicitation, de non-recrutement que j’ai signé avec l’entreprise dont le rapport sur quelque activité de ma part exigé par l’un quelconque de ces contrats.

Je m’engage par ailleurs à respecter les contrats référencés ci-dessus, et à garder confidentielles toutes les informations personnelles, techniques et de gestion au sujet de l’entreprise.

Je reconnais que j’ai reçu une copie de la présente attestation et que je l’ai signée de mon propre gré.

Je certifie que ce qui précède est vrai et correct sous peine de parjure pour faux témoignage conformément aux lois de (mettez ici le nom de votre pays).
ou
Pour valoir de ce que de droit





Lu 181 fois
HERVE PIRON
Je vous donne mon avis aux travers d'articles et de vidéos. Pour cela, je me base sur mon... En savoir plus sur cet auteur