Attention, gains de productivité !

Vous recherchez les moyens d'optimiser votre productivité, tout en compressant vos coûts ? Alors tous les bons gestionnaires vous le diront : ne négligez pas le poste "entretien et nettoyage".





Attention, gains de productivité !
Bonjour, voici une innovation qui va bouleverser vos habitudes de nettoyage, c'est à ce titre que je voudrais vous parler du nettoyage cryogénique : Un procédé de nettoyage complètement innovant, adapté aux exigences de l'industrie.


Ultra-efficace, saine et économique, cette nouvelle technique présente une quantité d'avantages :

Des bénéfices immédiats …
  • Meilleure productivité : les temps d’arrêt de production sont divisés par 2, voire même par 4.
  • Facilité de mise en œuvre : le démontage/remontage des installations est inutile ou fortement réduit.
  • Utilisable partout : non humide et non conductrice, la cryogénie peut être appliquée dans les zones ou d'autres méthodes sont exclues. Il est possible de réaliser un nettoyage direct des moteurs électriques, des installations pneumatiques et hydrauliques.
  • Sécurité totale : la glace carbonique n’est pas conductrice, donc le nettoyage d’une configuration électrique est désormais possible.
  • Sans danger : la glace carbonique est un élément naturel qui n’utilise aucun produit nocif, ni pour l’environnement ni pour l'homme. Elle peut être utilisée dans l'industrie alimentaire.
  • Ultra-précis en profondeur : le nettoyage cryogénique nettoie tous les interstices qui ne peuvent être nettoyés à la main.
  • Economique : le nettoyage se fait à sec, donc, dans la plupart des cas, vous n'avez plus besoin d'arrêter vos machines pendant le nettoyage.
Pour en savoir plus cliquez-ici

Et aussi des bénéfices à long terme…
  • Pas besoin de traiter des déchets secondaires : c’est un procédé dit "propre" car la glace carbonique ne génère pas de matériaux polluants (contrairement aux détergents, qui créent des polluants secondaires et nocifs).
  • Respect des surfaces : contrairement au sablage qui peut avoir un effet agressif sur les surfaces traitées, le nettoyage cryogénique est doux. Cela permet, par exemple, de traiter le plexiglas et l'aluminium poli sans que ces surfaces ne deviennent mates.
  • Sans effet indésirable : contrairement aux procédés traditionnels qui laissent des résidus de détergents, c'est une solution saine, propre et sèche.
Vous voulez prendre un rendez-vous (sans engagement bien sûr) avec un de nos conseillers qui répondra à toutes les questions sur le nettoyage cryogénique ? Contactez-nous ici






Lu 252 fois
HERVE PIRON
Je vous donne mon avis aux travers d'articles et de vidéos. Pour cela, je me base sur mon... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter